Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

@phil06 Laisse, ils ont leur façon de compter... 

Rol84 a écrit :Jhub, sors de ce corpsphil06 a écrit : 9- Albator (x1) Avec l’Aiglon + B4 - 911 2.4T Coupé 1972 polorot avec moteur de Tricheur Docs et Virement OK
17- Aiglon de la Route (x1) avec Albator911 +B4 - 912 Coupé 1966 hellelfenbein - Docs et Virement OK
y'a pas une couille là
![]()
Zoulou 72 a écrit :A mon humble avis, c'est toi qui a pris trop de houblon !jhub a écrit : Quand je disais remontada...
Bon, sinon, chépa si t'as vu et/ou si ça peut libérer des places pour liste d'attente mais t'as pris trop d'houblon : y a des doublons dans ta liste (9-17 , 16-22, et 25-30 et pê d'autres...)![]()
![]()
![]()
On partage les chambres pas les voitures ! Laisses faire les Classimous Pro !
patrick123 a écrit :On non, il y a bien longtemps que nous roulons derrière avec notre conduite bucoliqueAlbert a écrit :Suintement en faitpatrick123 a écrit : Je nous avais inscrit puis Anne Cécile m'a dit que nous étions pris ce we la et il hier elle m'a dit qu'elle s'était trompée de we
D'ou la liste d'attente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

rmp356 a écrit : Hervé44 a t’il posté ?
Et Kungfu ?

J'ai vu le post le soir même et c'était déjà complet.

Mais comme je vois que des places se libèrent, je viens d'envoyer un MP à Roland pour qu'il m'inscrire en liste d'attente.:)
Je vois sur la liste quelques visages "historiques" connus que j'aurais vraiment plaisir à revoir et aussi des grandes gueules inconnues que j'aimerais bien rencontrer

Donc n'hésitez pas à vous désister.

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

hervé44 a écrit :rmp356 a écrit : Hervé44 a t’il posté ?
Et Kungfu ?![]()
Merci de penser aux anciens
![]()
J'ai vu le post le soir même et c'était déjà complet.![]()
Mais comme je vois que des places se libèrent, je viens d'envoyer un MP à Roland pour qu'il m'inscrire en liste d'attente.:)
Je vois sur la liste quelques visages "historiques" connus que j'aurais vraiment plaisir à revoir et aussi des grandes gueules inconnues que j'aimerais bien rencontrer![]()
Donc n'hésitez pas à vous désister.![]()

Rol84 a écrit :PierreRS, Tu en placé en liste d’attentehervé44 a écrit :rmp356 a écrit : Hervé44 a t’il posté ?
Et Kungfu ?![]()
![]()
Je vois sur la liste quelques visages "historiques" connus que j'aurais vraiment plaisir à revoir et aussi des grandes gueules inconnues que j'aimerais bien rencontrer![]()
![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Inscription validée pour :
@964AMÉRICA Lolo et Marie, c'est tout bon
@aym tout bon aussi
Maintenant, on va considérer le podium des TLB
Fais le malin 
Le podium des TLB :
Caronvin et Valérie, chuis déçu, oui, déçu
Groslap et Florent, normal
et last but not least, Oggy et le Prez

@964AMÉRICA Lolo et Marie, c'est tout bon

@aym tout bon aussi

Maintenant, on va considérer le podium des TLB

steff5L6 a écrit :Rol84 a écrit :PierreRS, Tu en placé en liste d’attentehervé44 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le podium des TLB :
Caronvin et Valérie, chuis déçu, oui, déçu

Groslap et Florent, normal

et last but not least, Oggy et le Prez

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre cotisant
n°2240

@Topman :
le visuel que as posté n'est pas le bon :
il ne faut pas prendre pour vérité tout ce qui est posté sur les réseaux sociaux
et accessoirement demander au Staff avant par courtoisie si tu as l'autorisation de le poster ...
heureusement que FB est la, tout ce qui est sur FB est vrai et doit être colporté
il ne faut pas prendre pour vérité tout ce qui est posté sur les réseaux sociaux
et accessoirement demander au Staff avant par courtoisie si tu as l'autorisation de le poster ...
heureusement que FB est la, tout ce qui est sur FB est vrai et doit être colporté

Oggy a écrit : @Topman :
heureusement que FB est la, tout ce qui est sur FB est vrai et doit être colporté![]()
Si j'étais modo j'aurais pu intervenir !
J'ai aussi été surpris quand je l'ai vu en ligne
Donc ...

Membre cotisant
n°2240

Oggy a écrit :Bambi a écrit :Vu un prototype alors, j'imagine que vous ne voulez pas que je poste l'image ? :)Rol84 a écrit : Fake news![]()
exactement , malheureusement @Topman n'a pas cette délicatesse .
Que d’histoires!!!!
C’est son auteur qui l’a posté lui-même sur FB. Rien à voir avec une fake news.......
Désolé de ne pas avoir été “délicat”
Bonne soirée.
Membre cotisant
n°969

Membre

A l'occasion de cette Lozère 2021, qui s'annonce d'un cru exceptionnel aux regards des participants tant par la qualité de leurs montures respectives que l'ancienneté dans leurs participations, nous avons prévu de faire brasser une série limitée de bières spécial Lozère 2021 - 15ème édition.
Ce sera une bière blonde au blé des gaulois, bouteille de 33cl, 3.70€ la bouteille.

Comme c'est une série limitée, j'ai prévu 30 bouteilles.

Merci de me confirmer votre intérêt pour cette initiative ! MP ou réponse sur le post.

Ce sera une bière blonde au blé des gaulois, bouteille de 33cl, 3.70€ la bouteille.

Comme c'est une série limitée, j'ai prévu 30 bouteilles.

Merci de me confirmer votre intérêt pour cette initiative ! MP ou réponse sur le post.

Membre

Christelle a écrit : N’usurpe pas mes compétences stp…
Je veux suivre les mecs mais je n’y arrive pas souvent… quelque soit le domaine

tu arrives à te faire une place dans un univers trèèèèèès masculin où tu ne rencontres que des mecs qui seraient incapables de faire la même chose (déjà qu'ils se bouffent le nez entre eux

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

jhub a écrit :![]()
![]()
Oula ! ... Je pense tout le contraire : tu arrives à te faire une place dans un univers trèèèèèès masculin où tu ne rencontres que des mecs qui seraient incapables de faire la même chose (déjà qu'ils se bouffent le nez entre eux
![]()
![]()
)

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit : C'est une série limitée ... qui a des limites ... mais qui peuvent être fixées par le Staff.
A vous de proposer ... le Staff décidera.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4455

Ma chariotte a une capacité de chargement élevée vu que je viens seul ! Peu de bagages à emmener, juste un slip pour la baignade et une brosse à dent !

Avec une chariotte de tricheur survitaminée, de la place dans le coffre avant, plus de sièges AR et le siège passager libre aucun soucis ! :):):)
J'avais prévu de prendre ma fille cachée au passage, mais elle comprendra ! N'est ce pas @Oggy ... elle est habituée.

Avec une chariotte de tricheur survitaminée, de la place dans le coffre avant, plus de sièges AR et le siège passager libre aucun soucis ! :):):)
J'avais prévu de prendre ma fille cachée au passage, mais elle comprendra ! N'est ce pas @Oggy ... elle est habituée.

Membre cotisant
n°4616

Membre cotisant
n°1215

patrick123
Sponsor Club
n°151