Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
Jazznet2004 a écrit :
970TT a écrit :
pour ces foutues jantes noires GTS que j'ai eue aussi, l'alcool isopropylique que l'on utilise en électronique fait des merveilles !

c'est un ENFER a garder propre
Y a plein de marque de detailing qui font de l’iPa mais je pense qu’en électronique cela doit couter moins chère non. ?
entre 10 et 20 eur le litre sur amazon.
avec un litre tu as de quoi faire.

sur les jantes noires de la GTS c'est le seul produit qui fonctionnait à tous les coup. fastidieux mais impeccable et n’abîme pas le revêtement.

je suis nul en detailing donc si j'y suis arrivé tout le monde peut y arriver :D :D
Sûrement un peu moins chère que l’iPa en detailing. On la a 19€ le litre.

Sinon le detailing n’a rien de compliqué ;)
C’est juste de la logique et des produits fait pour chaque tache.
Pas de secret de grand mère qu’on a toujours tendance à ce dire que c’est pas forcément bien,

Là tu sais que ce produit fait tel truc et un autre tel truc, qu’il faut le passer avec tél procédure...

Franchement rien de bien difficile,
D’ailleurs je fais quelque vidéo tutoriel. Les jantes ont été faite en sujet la semaine dernière ;)
Cette semaine c’est les cuirs
Et la semaine prochaine la ceramique de la peinture
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bandeau enfin posé il était dans son carton depuis 1 an !
Pose d'un transfo 12 V 5 Volt pour l'alimentation et le connecteur 3 broches et soudé sur l'alim de l'éclairage de plaque juste en dessous .
Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
102 messages
1 ... 7 8 9 10 11