Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Christelle a écrit : ...
Suis tellement en stresse avec cette 1ère date ...
...
@Oggy elle ne te rappelle pas une bonne connaissance !

@ relaxe, tout va bien se passer ! L’important c’est de récupérer les véhicules, ensuite de fragmenter les problèmes en tout petits problèmes et les traiter sereinement. Tu assures la voiture et tu roules en plaques espagnole ! Tu viens à la Lozère ... épicé tout !

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :Tu ne nous fait pas un remake ?Christelle a écrit : ...
Suis tellement en stresse avec cette 1ère date ...
...
@Oggy elle ne te rappelle pas une bonne connaissance !![]()
![]()
... Nous avons droit à un clone !
![]()
![]()
@ relaxe, tout va bien se passer ! L’important c’est de récupérer les véhicules, ensuite de fragmenter les problèmes en tout petits problèmes et les traiter sereinement. Tu assures la voiture et tu roules en plaques espagnole ! Tu viens à la Lozère ... épicé tout !![]()
![]()
![]()

Vous aurez le binôme au Bug

Membre cotisant
n°6531

Oui on fragmente les problèmes!
1) celui de la banque et de ses (non) virements originaux…
2) je donne une date a Rui pour qu’il me rapatrie la tôle colorée
3) je m’occupe du quitus, CG etc… et comme ça me prendre la tête… je viens de défouler en Lozère en faisant des ronds de jambes à Pierrers pour avoir accès au fût!
Reste LE vrai problème à traiter: faire rentrer le sauss’ dans le Targa!
- -
3) je m’occupe du quitus, CG etc… et comme ça me prendre la tête… je viens de défouler en Lozère en faisant des ronds de jambes à Pierrers pour avoir accès au fût!
- -
Consultant Modérateur
n°3052

infinity a écrit :Du moment que se soit qu'a le faire rentrer dans le targaChristelle a écrit : Oui on fragmente les problèmes!
Reste LE vrai problème à traiter: faire rentrer le sauss’ dans le Targa!![]()
![]()

vjim a écrit : Ca sent la CG collection:D
Moi, comme je n'aime pas la paperasse, j'ai compris qu'en import modèle US, sans immatriculation et papiers étrangers, la simplicité viendrait de la CGC
Le truc merdique:
- pas d'immat, pas de CT vierge
- pas de CT vierge, pas de CGC
- pas de CGC pas d'immat
...
Merci l'administration française d'avoir pensé à tout et de me mettre dans la merde avec un Pickles (cornichon US

Membre

Christelle a écrit :
Suis tellement en stresse avec cette 1ère date de mise en circulation qui ne figure pas sur la CG!!! Le problème est dénouable… mais galere.
Il ne te manque « que » la date de 1ère mise en circulation sur ta CG Espagnole ?
Membre

Membre cotisant
n°6531

Egg a écrit :Au bout de quelques mois tu ne penseras même plus que tu roules avec une auto volée...Egg a écrit :Chez les mecs on dit décontracté du gland... chez les filles je ne sais pas....Christelle a écrit : Oui on fragmente les problèmes!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Relax....![]()
Couillon

- -
Membre cotisant
n°6531

Membre

Christelle a écrit :Sinclar a écrit :Christelle a écrit : Oui
Ok, je pose la question au prestataire qui me fait les CG pour le boulot (il nous dém**** parfois des dossiers biens tordus), te dis quoi dans la soirée.
C’est adorable! Merci

Membre cotisant
n°6531

Sinclar a écrit :J'peux pô t'envoyer de MP, ta boite est pleine !Christelle a écrit :Sinclar a écrit :
Ok, je pose la question au prestataire qui me fait les CG pour le boulot (il nous dém**** parfois des dossiers biens tordus), te dis quoi dans la soirée.
C’est adorable! Merci
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Ça y est. Vidée. Désolée
- -
kal24E a écrit : Bières spéciales : check.
Clim : check.
Moldave : check. Ah non, mairde, j'ai promis le siège de gauche à un coupeur de sauciflard ...
Bref : ready to go![]()

Mais bon Kaïs .... ce w-e c'est le Mans t'es pas un peu en avance pour la Lozere

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Consultant Modérateur
n°3052

infinity a écrit :Et moi j'ai ton lecteur de K7kal24E a écrit : Bières spéciales : check.
Moldave : check. Ah non, mairde, j'ai promis le siège de gauche à un coupeur de sauciflard ...
![]()
![]()
Mais bon Kaïs .... ce w-e c'est le Mans t'es pas un peu en avance pour la Lozere![]()
![]()

infinity a écrit :Et moi j'ai ton lecteur de K7kal24E a écrit : Bières spéciales : check.
![]()
![]()
Mais bon Kaïs .... ce w-e c'est le Mans t'es pas un peu en avance pour la Lozere![]()
![]()

Membre cotisant
n°4616

Rol84 a écrit : @fr007 Courage Francis et Virginie
@Xophefleury[/at] et [at]@Bucheron vous gagnez une place
Je garde espoir et reviens vers vous d’ici demain soir dans pour vous dire si j’ai réussi à trouver une solution pour vous caser, deux personnes en twin et un couple de bûcherons![]()
Avec impatience ...

Vacciné , saucissonnons et binouzes prêtes
Notre jaune a des amortis neufs ( config Rol84) et vidanges etoutetout.
- -
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Il ne faut pas le prendre comme ça l'ami. Tu es de nature extravertie et certains t'ont réprimandé avec vigueur. N'en prends pas ombrage et continue à nous faire partager cette passion chevillée au corps. Tu fais partie du patrimoine de ce forum. Saches en rester digne et continue dans la voie du partage de tes connaissances que nous savons infinies en matière de Porsche.
Mon Dieu ...
Même les militaires tombent dans la drogue.

En vieillissant, pour compenser leur regret de la bonne époque du service obligatoire, ils n'ont d'autres choix que de signer des tribunes aigries, et distiller leur frustration sur les forums
C'est bien triste tout cela .... un camarade de la 1ere heure pourtant...
Quasi tombé au front ...
Même les militaires tombent dans la drogue.

En vieillissant, pour compenser leur regret de la bonne époque du service obligatoire, ils n'ont d'autres choix que de signer des tribunes aigries, et distiller leur frustration sur les forums
C'est bien triste tout cela .... un camarade de la 1ere heure pourtant...
Quasi tombé au front ...
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Suite aux commentaires sur le topic de Christelle de recherche de Classic, maintenant trouvée, de nouvelles dispositions seront prises pour cette édition de la Lozère :
Rol84 a écrit :OualaBoub42 a écrit : Tu as raison Steph, faut d’abord balayer devant sa propre porte, et tant que rouler avec ces vieilleries nous apporte du plaisir et le sourire aux lèvres c’est bien l’essentiel :);)
Et je pense que Chrystelle va être toute heureuse de découvrir la «dolce vita » à la sauce Classic, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite![]()
D’ailleurs, on va mettre en place une commission d’examen des chiottes à la Lozère, certains vont moins rire avec leurs chariottes de tricheurs
Boubou, tu pourrais assurer la Présidence de cette commission, on ne va pas faire de cumul des mandats
Le vieux étant Président du Conseil de Surveillance des fûts de bière
et Fred, Président du jury de validation du saucisson du vendredi soir
Iznogoud pourrait présider la commission d’examen des moquettes
Wapitaing, ç’t’armée mexicaine
![]()
Membre cotisant
n°357

Rol84 a écrit : Suite aux commentaires sur le topic de Christelle de recherche de Classic, maintenant trouvée, de nouvelles dispositions seront prises pour cette édition de la Lozère :
Rol84 a écrit :OualaBoub42 a écrit : Tu as raison Steph, faut d’abord balayer devant sa propre porte, et tant que rouler avec ces vieilleries nous apporte du plaisir et le sourire aux lèvres c’est bien l’essentiel :);)
Et je pense que Chrystelle va être toute heureuse de découvrir la «dolce vita » à la sauce Classic, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite![]()
D’ailleurs, on va mettre en place une commission d’examen des chiottes à la Lozère, certains vont moins rire avec leurs chariottes de tricheurs
Boubou, tu pourrais assurer la Présidence de cette commission, on ne va pas faire de cumul des mandats
![]()

Membre

sebflat2 a écrit :Du coup, Boubou président de l'armée mexicaine, sera baptisé MechiccoRol84 a écrit : Suite aux commentaires sur le topic de Christelle de recherche de Classic, maintenant trouvée, de nouvelles dispositions seront prises pour cette édition de la Lozère :
Rol84 a écrit : Ouala
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

sebflat2 a écrit :Du coup, Boubou président de l'armée mexicaine, sera baptisé MechiccoRol84 a écrit : Suite aux commentaires sur le topic de Christelle de recherche de Classic, maintenant trouvée, de nouvelles dispositions seront prises pour cette édition de la Lozère :
Rol84 a écrit : Ouala
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Boub42 a écrit :Excellent Sebsebflat2 a écrit :Du coup, Boubou président de l'armée mexicaine, sera baptisé MechiccoRol84 a écrit : Suite aux commentaires sur le topic de Christelle de recherche de Classic, maintenant trouvée, de nouvelles dispositions seront prises pour cette édition de la Lozère :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°2748

Consultant Modérateur
n°3052

phil06 a écrit : 9- Albator (x1) Avec l’Aiglon + B4 - 911 2.4T Coupé 1972 polorot avec moteur de Tricheur Docs et Virement OK
17- Aiglon de la Route (x1) avec Albator911 +B4 - 912 Coupé 1966 hellelfenbein - Docs et Virement OK
y'a pas une couille là
![]()

Zoulou 72 a écrit :A mon humble avis, c'est toi qui a pris trop de houblon !jhub a écrit : Quand je disais remontada...
Bon, sinon, chépa si t'as vu et/ou si ça peut libérer des places pour liste d'attente mais t'as pris trop d'houblon : y a des doublons dans ta liste (9-17 , 16-22, et 25-30 et pê d'autres...)![]()
![]()
![]()
On partage les chambres pas les voitures ! Laisses faire les Classimous Pro !
patrick123
Sponsor Club
n°151

Consultant Modérateur
n°3052

Albert a écrit :Suintement en faitpatrick123 a écrit : Je nous avais inscrit puis Anne Cécile m'a dit que nous étions pris ce we la et il hier elle m'a dit qu'elle s'était trompée de we
D'ou la liste d'attente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

D’t’façons, pour les gages, ce ne sont pas les accessoires qui manquent au château

patrick123
Sponsor Club
n°151

Albert a écrit :Suintement en faitpatrick123 a écrit : Je nous avais inscrit puis Anne Cécile m'a dit que nous étions pris ce we la et il hier elle m'a dit qu'elle s'était trompée de we
D'ou la liste d'attente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()