Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
970TT a écrit :aucun, je n'aime pas ce son lourd et artificielBlancpain a écrit : Tu chipotes la![]()
Dans l'esprit laquelle tu preferes?
globalement j'aime pas la 992 et c'est pas un échappement qui va me réconcilier avec.
oui je sais, ca ne t'aide pas bcp mais bon tu voulais mon avis![]()

Crislo83 a écrit : J’aimerai aussi en changer!
J’ai écouté la sonorité de plusieurs systèmes, (Akra, capristo, Ipe) certes ça fait plus de bruit mais ce n’est pas vraiment beaucoup plus sonore!
Par contre j’hésite fortement car ma garantie Porsche Approved est mise en jeu si je change mon échappement d’origine.
Donc je ne sais pas quoi faire!![]()
![]()
970TT a écrit :aucun, je n'aime pas ce son lourd et artificielBlancpain a écrit : Tu chipotes la![]()
Dans l'esprit laquelle tu preferes?
globalement j'aime pas la 992 et c'est pas un échappement qui va me réconcilier avec.
oui je sais, ca ne t'aide pas bcp mais bon tu voulais mon avis![]()


Pat BTRuf a écrit : Techart et IPE doivent avoir presque la même conception, on entend clairement les wastegates en externe quand les clapets sont ouverts, pour l'Akra clapets ouverts ou fermés on entend pas la décharge des turbos. Perso, j'adore entendre la décharge des turbos. :)
Faudrait voir également si Dundon motorsport propose une meilleure ligne.![]()
F993 a écrit : Je connais Scart sur ma 3.2... rien à voir avec la 992 mais, c’est vraiment bien ... la sonorité est présente et ça sonne Porsche. L’écueil des échappements sports c’est souvent d’être assez uniformes et loins de l’identité sonore de la marque..