Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Délégué Sud/Corse
n°4820

Jean Marie est trés sympa et passionné ...
Jacques est plutôt un commerçant du souk
quant au chef d'atelier ... il ne jouerait pas dans la série HPI 
La secrétaire est la soeur d'un ami d'enfance ... le commercial, dieu sait que je n'aime pas dire du mal des gens ... mais il est gentil

Jacques est plutôt un commerçant du souk

La secrétaire est la soeur d'un ami d'enfance ... le commercial, dieu sait que je n'aime pas dire du mal des gens ... mais il est gentil

Membre

pascalemarc2 a écrit : @MadMax oui j'y suis passé à 17h00 ce jour et de ta part ce qui a fait son effet !! Merci pour la recommandation!
J'ai donc amené ma 997 s achetée il y a 10 jours en concession porsche pour un check-up.
Au final piwis ok moteur ok mais embrayage tiendra 20000km pas plus , un condensateur de clim fuyant et un demarreur probablement ....
En tout cas un accueil genial chez ZKS , je suis rassuré pour ma voiture et je contacte le CP demain pour voir ce qu'ils vont prendre en garantie......à suivre
Ils m'envoient un transporteur pour récupérer la voiture et changer tout ce qu'il y a à changer .
Donc tout s'arrange