Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

pidgi39 a écrit :Jazznet2004 a écrit : Par contre ton chariot ... il est crado et tu le mets dans le coffre comme ça
C’est pas bien
Il existe pas une housse pour lui ?
Car difficile de garder un chariot propre
Tu as raison @Jazznet2004 c’est pas bien... je vais investir
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Après j’ai vu qu’il existait des sur coffre en caoutchouc ou en plastique. Qui prend à la place du vrai coffre. Mais si t’es juste pour rentrer le chariot...
Je n’ai jamais fait de golf en vrai. Mais j’en ai fait un peu avec un copain dont le père était le directeur d’un golf.,, pratique pour en faire sans avoir de budget car minot

De mémoire y avait des housses qui existaient pour les chariots,
Bon moi j’utilisai un vieux jeux de la famille de mon pote, et lui n’avait pas forcément les moyens d’un chariot... donc on portait tout au bras

Membre

pidgi39 a écrit : Bon je ne suis pas au golf tous les jours non plus .... malheureusement.
Pour la coque du coffre je vais regarder... mais c’est vrai que ça passe juste juste...
J’ai fait une grosse partie de mon activité sportive en hockey.
Et là aussi faut de la place.
Mais depuis un petit accident je ne peu plus faire de sport...
Pour la protection il reste la housse simple et fine. Car en effet tu n’as l’aire de déborder de place