Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Jean92 a écrit :A défaut d'être rapide sur la route, Francky l'a été un peu trop sur son clavier... Ce sera sans moi cette année !Rol84 a écrit :Chicanes, mais à l’arrêtPierrers a écrit : Oh Fille de joie
On sait au moins qui seront les chicanes roulantes![]()
C’est pour la bonne cause, le Prince va faire plein de clichés au bord de la route, c’est noté dans les inscrits, « Reporter exclusif Lozère »![]()
Faudra trouver un autre photographe, désolé![]()
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

Consultant Modérateur
n°3052

Pierrers a écrit :Vs noterez que je choisis bien mon paillotte ... un mec qui se barre en milieu de semaine en week-end est un vrai Baltringuevjim a écrit : Allez me barre en we , que tout soit réglé quand je rentre :exclamation
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit :Nous ne pensons qu'à toi,Christelle a écrit : Pourquoi personne ne pense à moi, la?![]()
![]()
Il te reste 2 mois pour trouver ta classique ! Et puis vous venez à deux et il n'y a pas 3 places dans nos bêtes de courses![]()
![]()
![]()
Je parlais de forte poitrine![]()

Rol84 a écrit :C'est pas gagné pour le dossier d'inscriptionPierrers a écrit :Vs noterez que je choisis bien mon paillotte ... un mec qui se barre en milieu de semaine en week-end est un vrai Baltringuevjim a écrit : Allez me barre en we , que tout soit réglé quand je rentre :exclamation
![]()
![]()
![]()
Je crains le pire
Membre cotisant
n°969

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit :Nous ne pensons qu'à toi,Christelle a écrit : Pourquoi personne ne pense à moi, la?![]()
![]()
Il te reste 2 mois pour trouver ta classique ! Et puis vous venez à deux et il n'y a pas 3 places dans nos bêtes de courses![]()
![]()
![]()
Je parlais de forte poitrine![]()
Consultant Modérateur
n°3052

Pierrers a écrit :J'avoue craindre le pireRol84 a écrit :
Ca risque d'être compliqué pour certains![]()
Et je ne peux pas remplir à la place de mon paillotte
On est mal![]()

Ben si, tu n'as qu'à remplir les docs, l'empoisonneur n'est pas en vacances dans une grotte quand même

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Avis aux pré-inscrits en Single 
@Albert[/at] [at]@kal24E[/at] [at]@Zoulou 72
L'un d'entre vous accepterait-il une pauvre vedette, j'ai nommé le cousin Jhub qui sous le fallacieux prétexte d'aller chercher une caisse de garçon coiffeur a loupé le coche de l'inscription
A vot'bon cœur
même s'il a un moteur de tricheur dans sa chiotte 

@Albert[/at] [at]@kal24E[/at] [at]@Zoulou 72
L'un d'entre vous accepterait-il une pauvre vedette, j'ai nommé le cousin Jhub qui sous le fallacieux prétexte d'aller chercher une caisse de garçon coiffeur a loupé le coche de l'inscription

A vot'bon cœur

Rol84 a écrit : Avis aux pré-inscrits en Single
@Albert[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1139]@kal24E [at]@Zoulou 72[/url]
A vot'bon cœurmême s'il a un moteur de tricheur dans sa chiotte
![]()
@jhub
J"accepte Cousin Hub ! :):):)
Tu me feras un avoir car j'ai déjà envoyé le virement ! Trop rapide pour vous !

Sa caisse de tricheur, je ne la craint pas !

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :@Rol84Rol84 a écrit : Avis aux pré-inscrits en Single
@Albert[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1139]@kal24E [at]@Zoulou 72[/url]
A vot'bon cœurmême s'il a un moteur de tricheur dans sa chiotte
![]()
@jhub
J"accepte Cousin Hub ! :):):)
Tu me feras un avoir car j'ai déjà envoyé le virement ! Trop rapide pour vous !![]()
![]()
Sa caisse de tricheur, je ne la craint pas !![]()
![]()
![]()

Bel esprit club, l'ami

Christelle a écrit : J"accepte Cousin Hub !
Sa caisse de tricheur, je ne la craint pas !![]()
![]()
Pourquoi, on dort dans les bagnoles???

Merci mon bon @Zoulou 72, nos précédentes nuits d'amour te manquent ?

Sponsor Club
n°151

Consultant Modérateur
n°3052

Egg a écrit : Question importante pour les rookies: le saucisson c’est quelle longueur et quel diamètre dans l’ideal?![]()

De préférence Ibérique ... Pata Negra :):):)
C'est aussi valable pour notre @Christelle !

Consultant Modérateur
n°3052

EDG1 a écrit :Ha lui c'était le mec qui avait mis la 64 RS à la retraite prématuréeRol84 a écrit :
Le Fumier quant il était jeune![]()
![]()
![]()
![]()

Exit le pisse tard avec son lot de graviers, herbiers et autres rails et d’inondation à l’huile de la piste pour cause d’oubli de bouchon

Et puis, parapets, fossés, murs de neige et autres pertes de freins dans les descentes de col

Le changement c’est maintenant

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°6531

Zoulou 72 a écrit :Diamètre 40 mm longueur 300 ou 400 mm !Egg a écrit : Question importante pour les rookies: le saucisson c’est quelle longueur et quel diamètre dans l’ideal?![]()
![]()
![]()
De préférence Ibérique ... Pata Negra :):):)
C'est aussi valable pour notre @Christelle !![]()
![]()
![]()
Je connais des gens qui sont allés en Espagne y a pas longtemps... ils auraient pas pu acheter du saucisson... plutôt que de la vieille tôle?
Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit : Puisque l'on est en plein dans le chapitre intronisation ! Mon brave @Rol84 , est ce que je viens avec le redoutable ustensile d'intronisation, histoire de perpétuer la légende et de les marquer à vie ?![]()
![]()
![]()
De quoi tu parles???

Membre cotisant
n°1215

Consultant Modérateur
n°3052

Franck21000 a écrit :T'emballe pas, ce n'est pas encore faitPierrers a écrit :Et tac pour les mauvaises langues du staff !vjim a écrit : Je fais le virement demain et j’envoie le dossier samedi![]()

D’autant que le vieux n’est pas (encore

Pierrers a écrit :J'avoue craindre le pireRol84 a écrit :
Ca risque d'être compliqué pour certains![]()
Et je ne peux pas remplir à la place de mon paillotte
On est mal![]()

Consultant Modérateur
n°3052

steff5L6 a écrit :du didgeridoo du barbu...Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit : Puisque l'on est en plein dans le chapitre intronisation ! Mon brave @Rol84 , est ce que je viens avec le redoutable ustensile d'intronisation, histoire de perpétuer la légende et de les marquer à vie ?![]()
![]()
![]()
De quoi tu parles???![]()

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit : Puisque l'on est en plein dans le chapitre intronisation ! Mon brave @Rol84 , est ce que je viens avec le redoutable ustensile d'intronisation, histoire de perpétuer la légende et de les marquer à vie ?![]()
![]()
![]()
De quoi tu parles???

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :C’est une discussion codée et codifiée entre Rol84 et moi-même !Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit : Puisque l'on est en plein dans le chapitre intronisation ! Mon brave @Rol84 , est ce que je viens avec le redoutable ustensile d'intronisation, histoire de perpétuer la légende et de les marquer à vie ?![]()
![]()
![]()
De quoi tu parles???![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1215