Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

En gros tout est dans le sujet

J ai sur ma 2.7 de 77 un toit targa qui n est pas le bon. C est celui des annees 67/68/69 911 et 912.

Mais y a t il des toits différents après pour les types G?

Au cas où prêt à faire un échange du mien contre un type G

Merci à tous
Bonne soirée
Mathieu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y’a le bon Targa et l‘mauvais Targa...

Alors... le bon Targa, il roule en 964, c’est une Porsche, c’est l‘bon Targa...
Par contre... le mauvais Targa, il roule en 996, c’est une Porsche mais... c’est l‘mauvais Targa

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas tout pigé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pardon je parlais surtout des types G ...et avant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà, sans parler des fixations, il y a deux toits différents, un pliable et un rigide. :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sur les G il y a une troisième pointe (au milieu)qui fait aussi office d’axe pour permettre de plier le bras arrière du toit ,il est en plastique . Impossible de le monter sur une Classic car il n’y a pas d’emplacement prévu pour la pointe dans l’arceau donc il est coupé à ras lorsque on veut le monter
Les pointes et les cages ont été modifié mais je ne suis pas sur que ce soit au début des caisses G

;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
frcs a écrit :
Déjà, sans parler des fixations, il y a deux toits différents, un pliable et un rigide. :D
J'en ai un rigide option US jusque 77 car ensuite l'apparition du mastervac empêche de le ranger dans le compartiment avant.
Même aspect qu'un toit de 914 et c'est vraiment bluffant, le targa est véritablement transformé en coupé, aucun bruit d'air et l'étanchéité est bonne.

Je ferais des photos lundi.

CheeRS
Répondre
6 messages