Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous
En gros tout est dans le sujet
J ai sur ma 2.7 de 77 un toit targa qui n est pas le bon. C est celui des annees 67/68/69 911 et 912.
Mais y a t il des toits différents après pour les types G?
Au cas où prêt à faire un échange du mien contre un type G
Merci à tous
Bonne soirée
Mathieu
En gros tout est dans le sujet
J ai sur ma 2.7 de 77 un toit targa qui n est pas le bon. C est celui des annees 67/68/69 911 et 912.
Mais y a t il des toits différents après pour les types G?
Au cas où prêt à faire un échange du mien contre un type G
Merci à tous
Bonne soirée
Mathieu
Sur les G il y a une troisième pointe (au milieu)qui fait aussi office d’axe pour permettre de plier le bras arrière du toit ,il est en plastique . Impossible de le monter sur une Classic car il n’y a pas d’emplacement prévu pour la pointe dans l’arceau donc il est coupé à ras lorsque on veut le monter
Les pointes et les cages ont été modifié mais je ne suis pas sur que ce soit au début des caisses G

Les pointes et les cages ont été modifié mais je ne suis pas sur que ce soit au début des caisses G

frcs a écrit : Déjà, sans parler des fixations, il y a deux toits différents, un pliable et un rigide.![]()
Même aspect qu'un toit de 914 et c'est vraiment bluffant, le targa est véritablement transformé en coupé, aucun bruit d'air et l'étanchéité est bonne.
Je ferais des photos lundi.
CheeRS