Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un nouveau dayli
J’aimerais une caisse qui me faisait rêver gamin.
Une classe S en coupé une SEC.
Le CP Lorient m’avait prêté une classe S w126. Ben j’adore
Mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je pense la garder 18 mois.
Les
Générations plus récentes me semblent moins glam et moins bien fini.
Je suis preneur de conseils, je veux bien imaginer autre chose mais boitoto pour être cool !-)
Merci
Je cherche un nouveau dayli
J’aimerais une caisse qui me faisait rêver gamin.
Une classe S en coupé une SEC.
Le CP Lorient m’avait prêté une classe S w126. Ben j’adore
Mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je pense la garder 18 mois.
Les
Générations plus récentes me semblent moins glam et moins bien fini.
Je suis preneur de conseils, je veux bien imaginer autre chose mais boitoto pour être cool !-)
Merci
Membre cotisant
n°2319

Ah c'est certain qu'à partir du coupé w140 la liste des problèmes potentiels est longue comme un jour sans pain !
En fait avec Mercedes t'es bien : soit c'est très vieux et tu peux facilement tomber en panne par la mécanique, soit ça a moins de 30 ans et tu peux tomber en panne par l'électronique. Faut voir ce qu'on préfère
En fait avec Mercedes t'es bien : soit c'est très vieux et tu peux facilement tomber en panne par la mécanique, soit ça a moins de 30 ans et tu peux tomber en panne par l'électronique. Faut voir ce qu'on préfère

Je dirais aussi qu'il vaut mieux s'arrêter aux années 90... ou alors du très récent mais on n'a pas encore assez de recul ?
Sinon, on est quelques uns ici sur le même forum Mercedes, tu peux t'y inscrire (gaffe le taulier est rustre et n'aime pas les Porsche) histoire de lire les problèmes récurrents
https://mercedes-benz.forumactif.com/forum
Sinon, on est quelques uns ici sur le même forum Mercedes, tu peux t'y inscrire (gaffe le taulier est rustre et n'aime pas les Porsche) histoire de lire les problèmes récurrents

https://mercedes-benz.forumactif.com/forum