Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'en voulais une il y a une bonne quinzaine d'année.
Bon souvenir niveau chassis, motricité.
Par contre, niveau moteur... très creux sous 6.000 tours/min. Bref, grosse déception. Obligé de jouer sans arrêt du levier de vitesse. C'est fatiguant.
Par contre, quand ça part, ça allume bien
Bon souvenir niveau chassis, motricité.
Par contre, niveau moteur... très creux sous 6.000 tours/min. Bref, grosse déception. Obligé de jouer sans arrêt du levier de vitesse. C'est fatiguant.
Par contre, quand ça part, ça allume bien
Si c'est pour se balader il faut accepter le fait qu'en bas de régime il n'y a pas grand chose, par contre si il compte un de ces quatre partir en vacances là c'est mort.
Et c'est bien sur ce point que j'ai le plus buté, car avec le Boxster je suis parti 2 semaines sans soucis
.
Et c'est bien sur ce point que j'ai le plus buté, car avec le Boxster je suis parti 2 semaines sans soucis

Merci aux gentils contributeurs 
Au vu des commentaires, il est impératif qu’il en essai une
.
Tout le monde semble d’accord sur le fait que se soit un moteur de moto
. Les avis concernent la " souplesse " du moteur en mode Balade semble plus nuancé .
A essayer donc

Au vu des commentaires, il est impératif qu’il en essai une

Tout le monde semble d’accord sur le fait que se soit un moteur de moto

A essayer donc

ryo a écrit : Si c'est pour se balader il faut accepter le fait qu'en bas de régime il n'y a pas grand chose, par contre si il compte un de ces quatre partir en vacances là c'est mort.
Et c'est bien sur ce point que j'ai le plus buté, car avec le Boxster je suis parti 2 semaines sans soucis.
Mon fils part de puis 5 ans en vacances 2 à 3 semaines avec sa chérie dans sa MX5 .
Contenance du coffre 130 L en comparaison des 160 L de la Honda :)
Je lui ai piqué un été sa MX5 pour partir 15 jours en Italie avec ma chérie :) .....on a pu faire du shopping et ramener des fringues

Tout ça pour dire que l’on a tous une façon de vivre la route et le voyage avec ses propres curseurs

Et qu’il est donc urgent qu’il en essaie une

Membre cotisant
n°969

TITI a écrit : C'est ballot j'ai vendu la mienne il y a un mois![]()
Concernant le coffre le volume est très correct si on ne s'encombre pas du couvre capote qui doit être rangé dedans si on recapote .
Je suis surpris par le profil de l’acheteur qui ne correspond pas vraiment au profil d’un jeune chien fou

C’est con

Tu peux me donner ton sentiment sur le “ mode en ballade à la cool”
Moi j'ai remarqué que je roule plus cool avec une boite auto qu'une boite mécanique
.
Si le S2000 prend de la valeur cela va forcément attirer des collectionneurs donc pas forcément des chiens fous
et ce n'est pas si mal sinon elles vont toutes disparaitre.
sinon pour les arsouilles mon ancienne campagne était bien, des virages donc rarement la possibilités d'être au-dessus de 90
.

Si le S2000 prend de la valeur cela va forcément attirer des collectionneurs donc pas forcément des chiens fous

sinon pour les arsouilles mon ancienne campagne était bien, des virages donc rarement la possibilités d'être au-dessus de 90

Daumas a écrit :
Je sais un gentil membre m’a prévenu pas MP :)

Daumas a écrit : Je suis surpris par le profil de l’acheteur qui ne correspond pas vraiment au profil d’un jeune chien fou:)
![]()
![]()

Daumas a écrit : C’est con. Elle était de quelle couleur
![]()
Daumas a écrit : Tu peux me donner ton sentiment sur le “ mode en balade à la cool”
La voiture est assez confortable , bien construite, pas de bruits parasites , pas de fuites avec la capote ni sous le moteur , pas de gadgets inutiles , tout marche sans aucun problème au bout de presque 20 ans .
Jusqu'à 5000 on dirait un moteur de Civic le bruit est même décevant la première fois, pas de caractère particulier on fait avancer l'auto.
De 5 à 7000 on a un moteur comme toutes les atmos sportives de l'époque cela devient plus sexy et cela pousse pas mal .
De 7 à 9000 on sent le V-tech se déclencher et ca envoie comme un moteur de course. C'est assez impressionnant , ca fait un bruit d'enfer et on a l'impression que ca va casser, mais non c'est normal

le moteur est souple mais creux on peut relancer sans problème en 6° à 2000 t/mn sans problème, c'est juste très long pour arriver au rupteur . Il ne faut pas hésiter à rentrer directement 2 rapports si on veut de la relance.
La boite est courte et le maniement précis , on est à des années lumières d'une 911 classique
Le châssis est très sympa avec un bon train avant et un arrière style BMW des années 80 sous la pluie pour les nostalgiques ...
Daumas a écrit :Merci , je connaissais pas :)Pukawara a écrit : Contacte SC42 (recherche google).
Il est très bon et connait très bien le marché, notamment de la S2000.![]()
Il vend des belles caisses![]()

Il a une connaissance encyclopédique sur les Lotus, Speedsters et Renault Sport.
Et sur le reste, il gère très bien

C'est un très bon ami et c'est lui qui m'a vendu toutes mes sportives autre que Porsche et Caterham

Bon, y a que les cons qui ne changent pas d’avis 
Donc après avoir écouté de très nombreux avis ici et ailleurs
:) le petit a décidé de passer son CAP de coiffure et d’assumer son statut de Jeune Bourge

Il a surtout craqué sur , je trouve une très belle 987 S avec toutes les options indispensables et en plus une première main de 110 000 en Allemagne .
J’en profite au passage pour remercier @Palmers pour sa précieuse aide pour l’identification de l’IMS qui c’est joué à quelques numéros du fait de sa date de production (04.05)
Elle est actuellement ( à la charge du vendeur) chez le concessionnaire Porsche qui la suit depuis sa vente pour une grosse révision .
Le petit péteux doit aller la chercher à Dortmund Jeudi est descendre dans la foulée en 2 jours par les routes montagneuses pour rejoindre près de Manosque sa chérie
....avant de revenir bien évidemment à Paname 

Il pense venir la tester et casser
le 6 Juin à Magny-Cours :) 

Donc après avoir écouté de très nombreux avis ici et ailleurs

Il a surtout craqué sur , je trouve une très belle 987 S avec toutes les options indispensables et en plus une première main de 110 000 en Allemagne .
J’en profite au passage pour remercier @Palmers pour sa précieuse aide pour l’identification de l’IMS qui c’est joué à quelques numéros du fait de sa date de production (04.05)
Elle est actuellement ( à la charge du vendeur) chez le concessionnaire Porsche qui la suit depuis sa vente pour une grosse révision .
Le petit péteux doit aller la chercher à Dortmund Jeudi est descendre dans la foulée en 2 jours par les routes montagneuses pour rejoindre près de Manosque sa chérie

Il pense venir la tester et casser