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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
ttdi75 a écrit : quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).
Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.
Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c

gtrs57 a écrit :Je viens d'acheter un 981 GT4, je pense que j'ai bien faitttdi75 a écrit : quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).
Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.
Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c![]()