Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, pour ceux qui le connaissait Daniel DECHAUMEL avait récemment préparé une 964 pour la piste, je cherche un peu d'historique sur sa voiture car sa famille a récupéré la carte grise et la caisse et souhaite finaliser son oeuvre.
Mon problème est qu'en regardant la CG j'ai le Num SUIVANT :
WPOZZZ96 ZLS 407045
Je n'arrive pas à définir le "Z" de "ZLS"
Est ce une particularité?
Merci à vous
Maxime
J'ai besoin de votre aide, pour ceux qui le connaissait Daniel DECHAUMEL avait récemment préparé une 964 pour la piste, je cherche un peu d'historique sur sa voiture car sa famille a récupéré la carte grise et la caisse et souhaite finaliser son oeuvre.
WPOZZZ96 ZLS 407045
Merci à vous
Maxime
mginsburger a écrit : Bonjour à tous,
WPOZZZ96 ZLS 407045
Merci à vous
Maxime
Ensuite, la lettre correspond à l’année.
M=1991
Donc L = 1990
Membre

mginsburger a écrit : Merci pour votre aide, elle ressemble en effet à de très près à un 964 carrera 2, mais comme je sais qu'il avait une carte grise de NGT qui trainait a un moment, je me posais la question...
Donc ZNS et 499XXX il me semble