Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Cela rend vraiment bien en blanc :) je te confirme 300 € avec facture. il est bien évident que les tarifs sont différents en fonction des régions pour les raisons que tu viens de mentionner. Il semble que nous soyons raccord entre la Bretagne et l'Alsace
.
Mais il est vrai que j'ai vraiment du mal quand je lis 800 € (fourchette haute) pour une console centrale.....cet été j'ai fait repeindre le PC AV + AR, peinture des 4 jantes y compris l'intérieur, rééquilibrage et peinture d'une casquette de toit +pose. 1200 TTC.

Mais il est vrai que j'ai vraiment du mal quand je lis 800 € (fourchette haute) pour une console centrale.....cet été j'ai fait repeindre le PC AV + AR, peinture des 4 jantes y compris l'intérieur, rééquilibrage et peinture d'une casquette de toit +pose. 1200 TTC.

Start67 a écrit : Cela rend vraiment bien en blanc :) je te confirme 300 € avec facture. il est bien évident que les tarifs sont différents en fonction des régions pour les raisons que tu viens de mentionner. Il semble que nous soyons raccord entre la Bretagne et l'Alsace.
![]()