Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
[quote='J'ose ?' pid='4948686' dateline='1515401462']
je constate que les cotes sont bien hautes pour les phase 1, entre 42 et 48 et qu'elle baissent pour les phase 2, on en trouve entre 55 et 60
étonnant...
les phase 1 deviendraient t elles collectors ?
[/quote]
Pour les phase 2 entre 55 et 60 il faut bien regarder l'origine de la voiture ....un phase 2 Francaise avec un entretien et un historique clair qui n'a pas 180000 kil c'est un peu plus que 55/60
je constate que les cotes sont bien hautes pour les phase 1, entre 42 et 48 et qu'elle baissent pour les phase 2, on en trouve entre 55 et 60
étonnant...
les phase 1 deviendraient t elles collectors ?
[/quote]
Pour les phase 2 entre 55 et 60 il faut bien regarder l'origine de la voiture ....un phase 2 Francaise avec un entretien et un historique clair qui n'a pas 180000 kil c'est un peu plus que 55/60
la CG est maintenue à demi tarif au dela de 10 ans...
Il faut effectivement acheter une phase 2 au dela de 10 ans ...je ne sais pas quand elles sont effectivement sorties...juin 2008 ? ou apres ?
Pour la taxe CO2, au dela de 10 ans, plus de malus non plus selon le nouveau calcul (reduction de 10% par an du malus)
J'a bon ?
Mais effectivement ça deviendra de + en + compliqué d'acheter une occasion récente polluante
Mais c'est un autre débat, merci M Hulot
Il faut effectivement acheter une phase 2 au dela de 10 ans ...je ne sais pas quand elles sont effectivement sorties...juin 2008 ? ou apres ?
Pour la taxe CO2, au dela de 10 ans, plus de malus non plus selon le nouveau calcul (reduction de 10% par an du malus)
J'a bon ?
Mais effectivement ça deviendra de + en + compliqué d'acheter une occasion récente polluante
Mais c'est un autre débat, merci M Hulot
vaporisator a écrit : Salut tout le monde,
J’espère pouvoir remonter ce topic dans une semaineC’est dommage qu’il ait passé 2 ans aux oubliettes
J’en profite pour le remonter !

Membre

Spinny a écrit : Gros intérêt pour ce sujet aussi ! Si les acheteurs récents peuvent donner leur prix d'achat réel, ce serait grandement apprécié. Merci d'avance!![]()

Donc je viens de payer 48 500€ pour la mienne.
997 Carrera S cabriolet de novembre 2006, 91 500km.
Gris Argent GT, intérieur cocoa et capote cocoa, avec jante carrera sport notamment.
Avec ces options, ainsi qu'un hardtop, le tout en parfait état, avec en cadeau le maintien de charge :)
LM7Z Peinture spéciale 2 296,32 €
I342 Sièges avant chauffants 406,64 €
I431 Volant multifonctions en cuir lisse 496,34 €
I991 Airbag volant en cuir
I446 Écussons de roue couleur 161,46 €
I454 Régulateur de vitesse 442,52 €
I635 Assistance parking arrière 490,36 €
I640 Pack Sport Chrono Plus 765,44 €
I026 Chrono Sport à fond argent
I666 Module téléphone GSM pour PCM 789,36 €
I670 Module de navigation pour PCM 1 901,64 €
I610 Cartographie de navigation Europe
I981 Garnissage cuir étendu teinte spéciale 3 205,28 €
I936 Sièges arrière cuir
I983 Sièges avant tout cuir
IX70 Seuils de porte en acier spécial 299,00 €
IXLF Échappement sport PSE avec sorties en acier spécial 1 752,14 €
IXRR Jantes 19" Carrera Sport 598,00 €
IXSC Écusson Porsche en relief sur appuis-tête 191,36 €
IXX1 Tapis de sol avec logo, gansés de cuir 281,06 €

Si cela peut aider, j'avais mis en vente ma 997 4S cabriolet noir de 2007 avec 91000 Km au compteur et un entretien suivi avec factures depuis 2014 à 53 500 € et elle était vendue à 52 000 €.
Malheureusement ou heureusement, l'acquéreur a voulu logiquement une expertise avant de valider définitivement l'achat et lors de cette expertise il s'est avéré que le compteur et le nombre d'heures d'utilisation ont été trafiqués en Italie avant son import en France.
La vente ne s'est donc pas finalisée.
Au final vice caché la personne de bonne foi qui me la vendue l'a reprise au prix d'achat d'il y a 4,5 ans et il va essayer de mener une action sur le truand qui a trafiqué la voiture et lui a vendu.
Moralité, éviter les voitures italiennes même si elles présentent super bien et faire une expertise complète avant de se décider. Même avec un carnet tamponné et des factures de CP ont peut avoir de mauvaises surprises.
Cel
Malheureusement ou heureusement, l'acquéreur a voulu logiquement une expertise avant de valider définitivement l'achat et lors de cette expertise il s'est avéré que le compteur et le nombre d'heures d'utilisation ont été trafiqués en Italie avant son import en France.
La vente ne s'est donc pas finalisée.
Au final vice caché la personne de bonne foi qui me la vendue l'a reprise au prix d'achat d'il y a 4,5 ans et il va essayer de mener une action sur le truand qui a trafiqué la voiture et lui a vendu.
Moralité, éviter les voitures italiennes même si elles présentent super bien et faire une expertise complète avant de se décider. Même avec un carnet tamponné et des factures de CP ont peut avoir de mauvaises surprises.
Cel