Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
MadMax a écrit : En train de changer les bougies de ma chariotte ... même pas vu le post
Mais je croyais que tu m'avais réservé une place d'honneur ? => tout se perd, ou alors tu ne m'aimes vraiment pas![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les Transpyreurs
Afin de ne laisser personne sur la touche, et conformément aux conditions requises que vous avez acceptées (:D voir post #1)
Seriez-vous ok pour un regroupement en chambre double (avec 2 lits pour les plus timides) entre participants solos selon le format suivant :
Pepette/McFly
Golinu/Val31
Patrick16/Th20100
HR/Gorjon Freejon
Cela permettrait de vider la liste d'attente
en intégrant Philgood, Jean91 et MadMax, et à condition que Aile-X et Florent78 partagent une chambre.
Qu'en pensez-vous?
Tout autre arrangement qui mènerait au même nombre de chambres me convient aussi, là c'est un exemple..
Afin de ne laisser personne sur la touche, et conformément aux conditions requises que vous avez acceptées (:D voir post #1)
Seriez-vous ok pour un regroupement en chambre double (avec 2 lits pour les plus timides) entre participants solos selon le format suivant :
Pepette/McFly
Golinu/Val31
Patrick16/Th20100
HR/Gorjon Freejon
Cela permettrait de vider la liste d'attente

Qu'en pensez-vous?
Tout autre arrangement qui mènerait au même nombre de chambres me convient aussi, là c'est un exemple..