Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
573 messages
1 ... 53 54 55 56 57 58
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2.4T 73 avec 3.2 US

Image

Image

Image

Image

Image
Débutant
Logo

Message Envoyé
Magnifique :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben2L7 a écrit :
2.4T 73 avec 3.2 US

Image

Image

Image

Image

Image
et bien celle-ci je l'ai achetée et apres avoir essaye de la parfaire je suis tombé la dessus (une passoire, ni faite ni a faire ) et elle est ensuite devenue la belle ST de Rickman grace a Rennfrog et autres.
Donc celle ci , à ne pas prendre en ref
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu dois parler des demi pc/panneau ar et du pc av.
Je te conseille, car je suppose que tu envisages de monter du polyester, de bien choisir ton fournisseur, malgrés cela, il y a toujours un peu de travail d'adaptation.
Pour ma part, je choisira DPmotorsport ou EBmotorsport entre autres...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Philippe911A a écrit :
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Philippe911A
Devant , le PC des S ne va pas , car les ailes sont plus larges .Ca a le look des PC de S mais il est est different .
Derriere , normalement y a pas de difference entre les ailes de 2.5 ST et 2.3 ST , c'est suur les iales AV qu'il y a une difference
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lacouelle a écrit :
Ben2L7 a écrit :
2.4T 73 avec 3.2 US

Image

Image

Image

Image

Image
et bien celle-ci je l'ai achetée et apres avoir essaye de la parfaire je suis tombé la dessus (une passoire, ni faite ni a faire ) et elle est ensuite devenue la belle ST de Rickman grace a Rennfrog et autres.
Donc celle ci , à ne pas prendre en ref
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
elle était bien malade cette auto quand j'y pense !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Tu dois parler des demi pc/panneau ar et du pc av.
Je te conseille, car je suppose que tu envisages de monter du polyester, de bien choisir ton fournisseur, malgrés cela, il y a toujours un peu de travail d'adaptation.
Pour ma part, je choisira DPmotorsport ou EBmotorsport entre autres...
Merci pour cet info, donc je laisse tomber Rose Passion, Passion Auto ou encore Macatechnic.com
Est-ce que à l'origine les PC étaient en polyester ?
Je crois que les ailes étaient en métal ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Philippe911A a écrit :
Bonjour à tous,

Philippe911A
Devant , le PC des S ne va pas , car les ailes sont plus larges .Ca a le look des PC de S mais il est est different .
Derriere , normalement y a pas de difference entre les ailes de 2.5 ST et 2.3 ST , c'est suur les iales AV qu'il y a une difference
Les ailes arrières ont été changés donc normalement c'est bon pour les PC, en revanche tu me dis que les PC avant il y a deux dimensions, une pour les S avec les ailes d'origines et un PC élargi pour les voitures avec des ailes élargies à l'avant, j'ai bien compris ?
Sur la mienne, les ailes avant n'ont pas été changées donc normalement je dois partir sur le PC d'origine ?
Apparement j'ai la même configuration que sur les photos de Ben2L7
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes si ailes AV d'origine , le PC de S se monte avec
Répondre
573 messages
1 ... 53 54 55 56 57 58