Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Oggy a écrit :La fonction n’est pas encore un re activée .Bambi a écrit :Et je n'arrive pas à en poster de nouvellesOggy a écrit : Ça c’est la mauvaise nouvelle :
Toutes les photos hébergées sur les serveurs du forum sont
perdues .
![]()
![]()
C’est le gros point noir: la perte est considérable.
Lokris fera un post pour vous informer sur ce qui c’est
passé depuis mercredi et la stratégie à venir .

Bravo pour votre taf en tout cas!
Apparemment les sauvegardes du club n'étaient pas dans SBG2 avec les données primaires, tous n'ont pas eu cette chance si j'en crois le discours de Klaba: certains ont tout perdu, primaires + sauvegardes 
Merci au staff pour le gros boulot de reconstruction, opération délicate.
Pour les photos je pensais qu'elles étaient dans les "primaires" mais bon, je connais la musique, je m'étais taper il y a quelques temps la réintégration de plus de 90% des photos de mes dossiers (époque Image Shack) ... c'est moins grave que de me taper (de mémoire) la réécriture complète de mes commentaires techniques depuis 18 ans.

Merci au staff pour le gros boulot de reconstruction, opération délicate.
Pour les photos je pensais qu'elles étaient dans les "primaires" mais bon, je connais la musique, je m'étais taper il y a quelques temps la réintégration de plus de 90% des photos de mes dossiers (époque Image Shack) ... c'est moins grave que de me taper (de mémoire) la réécriture complète de mes commentaires techniques depuis 18 ans.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Oggy a écrit :La fonction n’est pas encore un re activée .Bambi a écrit :Et je n'arrive pas à en poster de nouvellesOggy a écrit : Ça c’est la mauvaise nouvelle :
Toutes les photos hébergées sur les serveurs du forum sont
perdues .
![]()
![]()
C’est le gros point noir: la perte est considérable.
Lokris fera un post pour vous informer sur ce qui c’est
passé depuis mercredi et la stratégie à venir .
Effectivement, comment je vais illustrer mon annonce de vente

Merci pour le sauvetage