Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
[align=justify][align=justify][align=justify]Bonjour a tous, je m'appelle Sammy, j'ai 36 ans et suis Porschiste depuis 2009. Propriétaire successif d'un Boxster S de 2001, puis d'un Cayman S de 2006 et un Cayman S de 2013, j'ai récemment craqué pour ma première 911, une 991 Turbo de 2014 d'origine allemande, rouge indien et très bien optionnée. Ça fait seulement 2 mois que je l'ai et je n'ai pas encore pu vraiment découvrir son potentiel, mais le peu que j'en ai vu est déjà très impressionnant...! Voilà deux photos de la livraison:[/align][/align][/align]

A bientôt!
[align=justify][align=justify][align=justify]Bonjour a tous, je m'appelle Sammy, j'ai 36 ans et suis Porschiste depuis 2009. Propriétaire successif d'un Boxster S de 2001, puis d'un Cayman S de 2006 et un Cayman S de 2013, j'ai récemment craqué pour ma première 911, une 991 Turbo de 2014 d'origine allemande, rouge indien et très bien optionnée. Ça fait seulement 2 mois que je l'ai et je n'ai pas encore pu vraiment découvrir son potentiel, mais le peu que j'en ai vu est déjà très impressionnant...! Voilà deux photos de la livraison:[/align][/align][/align]

A bientôt!
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Débutant

Merci pour vos messages de bienvenue! C’est vrai que ce rouge est tres sympa, apres avoir eu 3 Porsche noires d’affilée, je commencais a en avoir un peu marre, et j’ai eu de la chance de tomber sur cette teinte en occasion a un prix raisonable... En vrai ca rend beaucoup mieux qu’en photo, ils ont bien choisi la teinte chez Porsche, il me semble que c’est la teinte d’origine de la 911 Turbo de 1974!
Membre