Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, je mets ce post au cas ou quelqu'un aurais eu le meme probleme.
Ma SC 3.0l broute en dessous de 2000trs, au dessus niquel, demarrage a froid ok mais a chaud il me manque au moins 3 cylindres, il faud que je la monte quelques seconde a 3000 trs pour que tout rentre dans l'ordre. je vais verifier toute la haute tension en esperant que l'injection soit hors de cause.
Si vous avez d'autre idées je suis preneur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca ressemenble un peu a mon probleme mais toujours pas de solution il faut que je verifie la resistance de mes fils de bougies;)
par contre lorsque je mets pieds dedans elle ne le fait pas est ce pareil pour toi?

[Edite le 4-9-2006 par seth02]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, quoique je fasse en dessous de 2000 ça broute, j'atteind donc ce regime avec un oeuf sous le pied sinon c'est pire et apres GAAAAAAAAAAZ. c'est surtout vraiment chiant en ville et ça gache un peu le plaisir de cruiser en 5 à bas regime.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même problème sur ma 2L4 E depuis quelques temps. Je pense plutôt à un réglage de l'injection.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux aussi vérifier si tu n'as pas une prise d'air quelque part ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911
Salut à tous, je mets ce post au cas ou quelqu'un aurais eu le meme probleme.
Ma SC 3.0l broute en dessous de 2000trs, au dessus niquel, demarrage a froid ok mais a chaud il me manque au moins 3 cylindres, il faud que je la monte quelques seconde a 3000 trs pour que tout rentre dans l'ordre. je vais verifier toute la haute tension en esperant que l'injection soit hors de cause.
Si vous avez d'autre idées je suis preneur.

C'est pas une caisse pour rouler en ville !
A moins que tu es oubliés de desserer ton frein à main ?!?:P
Allez schussss le nouveau porschiste...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci angelo mais le frein a main je le mettrais seulement si on va rouler ensemble:D
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense egalement a une prise d air
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911
Merci angelo mais le frein a main je le mettrais seulement si on va rouler ensemble:D
:D :D

Ca aurait été avec plaisir, mais malheureusement elle est partie debut juillet:(, bébé oblige...:cool:
Un gros break audi en remplacement... qui c'est !
Allez schusss
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kerrar8
je pense egalement a une prise d air
Sur quel circuit pourrait se trouver cette prise d'air, le systeme d'injection ou sur l'alimentation en air, histoire d'eviter de tout demonter pour rien. je vais commençer les investigations, je vous tiens au courant
Répondre
15 messages
1 2