Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Un cabriolet, sans hésiter, même si les Targa sont très belles
J’avais un Boxster avant ma 991, c’est l’idéal pour profiter de la sonorité du flat 6. Après la météo doit être ni trop froide, ni trop chaude (jusqu’à 30 degrés max, et je descendais à 7 ou 8 degrés mini, avec sièges chauffants et chauffage à fond !!!)
J’avais un Boxster avant ma 991, c’est l’idéal pour profiter de la sonorité du flat 6. Après la météo doit être ni trop froide, ni trop chaude (jusqu’à 30 degrés max, et je descendais à 7 ou 8 degrés mini, avec sièges chauffants et chauffage à fond !!!)
Membre cotisant
n°969




Juste par curiosité,
Je suis remonté du midi à Lyon par l’arrière pays, le luberon, la Drôme provençale, departementales jusqu’à Valence et fin par l’A7
En roulant, disons de manière Dynamique, j’ai torché plus des 3/4 du réservoir de 90 litres, l’odb indique 13,9 au 100, c’est ce que vous constatez aussi ?
GTS Atmo Ph 1
Merci
Je suis remonté du midi à Lyon par l’arrière pays, le luberon, la Drôme provençale, departementales jusqu’à Valence et fin par l’A7
En roulant, disons de manière Dynamique, j’ai torché plus des 3/4 du réservoir de 90 litres, l’odb indique 13,9 au 100, c’est ce que vous constatez aussi ?
GTS Atmo Ph 1
Merci
