Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 ... 47 48 49 50 51
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
trucker a écrit :
rpaddicted a écrit :
Oui, toutes les 997.
Précise gt3 et turbo phase 1 ;)
Comme on est sur un post gt3... :)
Oui mais parfois il y a interprétation, mais nous d’accord sur le fond :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
C'est vrai que seule la cylindrée détermine un type de moteur pour beaucoup de personnes, alors si en plus rpad ne fait pas d'effort ... :o :D :D
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Désolé :( :(

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1566
Enregistré le : 12 juil. 2015, 23:56

Message Envoyé
Une petite vidéo de présentation de ma 997 GT3 3,8:

Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Corpas a écrit :
Une petite vidéo de présentation de ma 997 GT3 3,8:

"boite 5 vitesses" !! :o
... une merguez avec une boite de G50 !! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Perso je préfère une présentation en action et non immobile.
Un grosse baston sur la piste en caméra embarquée.
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
C’est beau une GT3 :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1566
Enregistré le : 12 juil. 2015, 23:56

Message Envoyé
@trucker

En action sur la route:

Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
C'est un pays de lignes droite :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
kenny40 a écrit :

Par contre pour les options du genre PADM ou encore PDCC, même si je vois bien les avantages je me demande toujours si c’est pas des trucs à éviter sur des occas de qques années au risque que ca soit une source d’ennuis supplémentaires dans la durée...
C'est pas con du tout comme remarque, 1200€ TTC le support moteur et il y en a deux sur la voiture ...

Un "normal, c'est 300€ et c'est une pièce reprise de la Carrera GT, c'est bien pour la pignole :D
Répondre
504 messages
1 ... 47 48 49 50 51