Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Est
Salut,
Nouveau posseseur d’une 964 C2 de 93, première Porsche. J’ai pas mal de questions.
J’imagine que les réponses a une bonne partie d’entre elles doit se trouver par ici :)
Je rêve d’avoir un Porsche du jour où je suis monté dans une 964 neuve a l’époque, juste un petit tour, je devais avoir 14 ans
Puis à trente ans j’ai eu une copine qui avait gardé la 996 de son ex.
Je l’ai vite considéré comme la mienne, mais ça n’a duré que 6 mois avant qu’il ne la revende.
Aujourd’hui, je veux la mienne, à force d’attendre un jour j’aurais 70 ans et me dirais «merde, j’aurais m’en acheter une » :)
Stan
Salut,
Nouveau posseseur d’une 964 C2 de 93, première Porsche. J’ai pas mal de questions.
J’imagine que les réponses a une bonne partie d’entre elles doit se trouver par ici :)
Je rêve d’avoir un Porsche du jour où je suis monté dans une 964 neuve a l’époque, juste un petit tour, je devais avoir 14 ans
Je l’ai vite considéré comme la mienne, mais ça n’a duré que 6 mois avant qu’il ne la revende.
Aujourd’hui, je veux la mienne, à force d’attendre un jour j’aurais 70 ans et me dirais «merde, j’aurais m’en acheter une » :)
Stan
Membre

Stan964 a écrit : Région de résidence : Sud-Est
Salut,
Aujourd’hui, je veux la mienne, à force d’attendre un jour j’aurais 70 ans et me dirais «m****, j’aurais m’en acheter une » :)
Stan

1. Nouveau posseseur d’une 964 C2 de 93, première Porsche. ....
2. Je rêve d’avoir un Porsche du jour où je suis monté dans une 964 neuve a ... 14 ans
3. Puis à trente ans j’ai eu une copine qui avait gardé la 996 de son ex.
4. Je l’ai vite considéré comme la mienne, mais ça n’a duré que 6 mois avant qu’il ne la revende.
5. Aujourd’hui, je veux la mienne, à force d’attendre un jour j’aurais 70 ans et me dirais «m****, j’aurais m’en acheter une » :)
Bienvenue
Membre cotisant
n°6146

Membre

Stan964 a écrit : Région de résidence : Sud-Est
Stan
prends soin d'elle (heuuuu les deux)
elle est très belle en tout cas