Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 2 3 4 5 6
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà cela y est après 8mois de recherche. Quelques 991 qui me sont passées sous le nez...

Ceux qui on suivit mon cahier des charges vont pouvoir ce moquer de moi, je voulais :
- de la couleur et surtout pas de grise noir ou blanche.
- Une 4s juste pour le bandeau lumineux et les fesse plus large (oui je suis un gamin)

Forcément j’ai signé pour une 2s grise :D

Image

Image

Très peu de km. 13500. De 2018. Bref dans les dernières 991.2.
Première main. Suivi par le cc local,

Maintenant une semaine d’attente pour gère l’assurance et le virement.

Hâte de la récupérer et de faire vriament connaissance même si on a déjà fait 20km pour l’essais :)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle est belle en grise. j'avais la même sur ma 991.1 S. C'est un grand classique :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gris... chez Porsche on est dans le classique c’est clair,
Celui là a une petite touche de marron, qui lui donne un côté classe et discret,
J’adore cette nuance... c’est très fin,

Mais tu l’as connais mieux que moi :D

J’ai hésité avec une bleu miami, j’adore. C’est pas classe du tout mais ultra fun, j’adore le rouge mais c’est très voyant et ma femme a du mal. Après vers chez moi la discrétion n’est pas une mauvaise idée ^^.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

La bleue était superbe mais bon si vraiment ... un petit covering ds quelques temps ;)

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations.:thumbup: cette couleur lui va si bien, j’en ai eu 2 dans ce colori et je ne m’en lasse pas!
Pourtant j’aime aussi la couleur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Image

La bleue était superbe mais bon si vraiment ... un petit covering ds quelques temps ;)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Holà j’aime pas du tout le covering
A part si on aime le mat je trouve qu’on perd complément la profondeur de la couleur.
Et je parle même pas du maintien dans le temps.
Bref pas pour moi.

Concernant la bleu. Elle était top top.
Mais très loin. Elle fera le bon heure d’un autre :)

Là je suis super content de celle là Sobre et classe. Je reviendrai peut être sur le bleu mais là pas de regret.

Et le côté neuf de cette occasion a son charme.

Image

Dire que j’avais vue une gts bleu de 63kkm. Quel grand écart j’ai fais aussi. Bon c’est ma première porsche :D. Donc je ne recherche pas forcément une 911 spécifique.
Là j’ai un compromis look/confort/puissance/couple qui va très bien aller pour les ballades en familles :)
Et peut être un peu d’aller retour boulot quand le temps sera beau pour profiter du cab,
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations.

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci.

Maintenant et pour attendre y a les petits achats :
- housse
- grille pour les radiateurs.

A voir si y a d’autre truc à prendre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo, belle auto
et pourquoi une 991.2 au lieu d'une 991.1 ?
un choix ou juste l’opportunité ?
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jazznet2004 a écrit :
Franck_92 a écrit :
Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Holà j’aime pas du tout le covering
A part si on aime le mat je trouve qu’on perd complément la profondeur de la couleur.
Et je parle même pas du maintien dans le temps.
Bref pas pour moi.

Concernant la bleu. Elle était top top.
Mais très loin. Elle fera le bon heure d’un autre :)

Là je suis super content de celle là Sobre et classe. Je reviendrai peut être sur le bleu mais là pas de regret.

Et le côté neuf de cette occasion a son charme.

Image

Dire que j’avais vue une gts bleu de 63kkm. Quel grand écart j’ai fais aussi. Bon c’est ma première porsche :D. Donc je ne recherche pas forcément une 911 spécifique.
Là j’ai un compromis look/confort/puissance/couple qui va très bien aller pour les ballades en familles :)
Et peut être un peu d’aller retour boulot quand le temps sera beau pour profiter du cab,

Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
bravo, belle auto
et pourquoi une 991.2 au lieu d'une 991.1 ?
un choix ou juste l’opportunité ?
Alors honnêtement lui ou l’autre me plaît bien.

La phase1 pour son moteur atmo. Ayant été motard j’ai une bonne idée du plaisir autour de cela,
Les feux arrière allumer qui sont plus sympa,

La phase 2 car je préfère le bouclier avant
Les feux arrière éteint qui ont plus de gueule,
Le gps plus actuel,
Apple car play (mais au pire je l’aurai mis sur la 991.1... là au moins je bidouille pas).
Le sens de la boîte auto pour monter et descendre les rapports (comme ma 330 et ma mini... donc pas de soucis d’inversion entre les 3 voitures).
Le son plus grave du moteur et led retour à l’échappement en mode sport, oui j’aime aussi.
Le couple en plus... on roulera à 4 dedans. Donc autant avoir plus de couple poir la conduite normale.

Bref l’un ou l’autre j’aurai pris les avantages avec plaisir,

Là ce qui a fait la différence.
- Quasi pas de km,
- la voiture sent même le neuf, et même plus le neuf que ma 330e qui a un peu plus d’un an.
- état proche du neuf si c’est pas dire neuf.
- la configuration très classe et discrète
- les jantes
- les options (car ma liste minimale est longue ).

J’aurai très bien pue prendre une 991.1 gts, j’en avais une belle bleu pas loin de chez moi, mais 63kkm. Et le vendeur, au demeurant très bien, était trop gourmand. Véhicule d’importation... et pas vendu avant le passage a la fin des malus d’occasion en france,
Bref il croyait que je craquerai et non, j’ai le temps,

Par contre les annonces ou le prix est juste, partent très vite.
Donc j’ai sauté sur ma future pour les raisons du dessus,

En plus c’est ma première donc je suis peut être moins exigent que la plus part d’entre vous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci
Très belle 911
Mon box 981s est de la même couleur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres bon choix de couleur, et je sais de quoi je parle ;)
Bravo pour ton achat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup.

Maintenant je gère les assurances... pufff mais que C’est chiant,

J’attend le retour de Patrick. Car assurer une 991 actuellement... pourtant c’est que une S ... c’est devenu n’importe quoi, pourtant c’est même pas une dayli,.
J’ai une offre correcte mais l’informatique les bloques sur je sais pas quoi. Cela se renseigne pour voir comment régler leur soucis,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que ce gris plaie :D

Du coup quelques images de plus
Image

Image

Image

Image

On voit qu’elle n’est pas super propre. Mais elle aura droit à une prépa en détailing complet :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as été plus vite que moi, j'ai envoyé à la concession BM qui la proposait un mail samedi matin... Pas de réponse et j'ai vu que l'annonce n'était plus en ligne ;Belle config très classe, peu de bornes, et bien placée en prix grrr!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oliviernantes a écrit :
tu as été plus vite que moi, j'ai envoyé à la concession BM qui la proposait un mail samedi matin... Pas de réponse et j'ai vu que l'annonce n'était plus en ligne ;Belle config très classe, peu de bornes, et bien placée en prix grrr!
J’y étais samedi matin justement, et je l’ai testé le jour même, (faut dire que le vendeur est pote avec mon vendeur habituelle chez bm)
Donc cela facilite et il a eu confirmation que j’étais sérieux, :)
On a même pu la tester avec femme et enfant sans lui.

J’ai plein d’occasion qui me sont passées sous le nez. Donc j’ai mis des alertes sur toutes les sites d’annonces et j’ai appelé directement samedi matin.
Après j’étais à côté donc cela aide à être réactif pour celle là ;)

Je te souhaite de trouver ton bonheur. Si tu aimes les bleus miami, y a une 4s superbe est quasi full option sur Paris ;) et que tu trouveras au même tarif ;). Bon elle a 30kkm mais cela reste peu.

Pour info nous étions toi et moi pas les seuls sur le coups. Cela a été à celui qui a dit oui le plus vite,
J’ai l’impression que les bonnes caisses cela se passe comme cela :/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Étape banque faite
Plus que l’assurance,

J’aime vraiment pas ces moments administratifs, :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te remercie, j'ai eu une 997 targa crème que j'adorais et que j'aurais du garder mais après 6 ans j'ai voulu changer de jouet, le toit vitré des 997 et l'ouverture en hayon présentaient un intérêt mais sur les 991 et 992, ces 2 avantages n'existent plus, et même si l'ouverture est plus sympa, il a aussi plus de turbulences, alors je préfère l'usage d'un cabriolet.
Je veux très peu de kms, autour de 10 000, l'idée est à priori de la garder longtemps, en voiture unique au début.
J'ai fait le choix après un petit intermède en coupé 991 4S il y a un an avant de quitter la marque, j'ai une Mercedes C43 AMG CAB bien sympa, occase récente également, très polyvalente, d'un budget inférieur, elle n'a aujourd'hui que 25000kms mais on n'a qu'une vie... une Porsche ça me manque et je me suis aussi habitué à un cab...
En étant un tout petit peu raisonnable, je vais commencer par la vendre, avant d'acheter le nouveau bolide. Madame rallera moins...
Encore bravo pour ton achat!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oliviernantes a écrit :
Je te remercie, j'ai eu une 997 targa crème que j'adorais et que j'aurais du garder mais après 6 ans j'ai voulu changer de jouet, le toit vitré des 997 et l'ouverture en hayon présentaient un intérêt mais sur les 991 et 992, ces 2 avantages n'existent plus, et même si l'ouverture est plus sympa, il a aussi plus de turbulences, alors je préfère l'usage d'un cabriolet.
Je veux très peu de kms, autour de 10 000, l'idée est à priori de la garder longtemps, en voiture unique au début.
J'ai fait le choix après un petit intermède en coupé 991 4S il y a un an avant de quitter la marque, j'ai une Mercedes C43 AMG CAB bien sympa, occase récente également, très polyvalente, d'un budget inférieur, elle n'a aujourd'hui que 25000kms mais on n'a qu'une vie... une Porsche ça me manque et je me suis aussi habitué à un cab...
En étant un tout petit peu raisonnable, je vais commencer par la vendre, avant d'acheter le nouveau bolide. Madame rallera moins...
Encore bravo pour ton achat!
Merci,

j’oubliai de dire que c’était une cab la 4s :)

Après c’est sure, il est préférable de vendre avant l’achat :)
J’espère que tu te trouveras une petit 991 sympa avec peu de km :)
Répondre
108 messages
1 2 3 4 5 6