Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°6146

Bonjour,
Tu as un beau projet et la 996 est, même si elle n'est pas ton premier choix, une auto qui délivre énormément de plaisir.
Un guide exhaustif pour préparer ton achat, en savoir plus sur celle que tu convoites:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid2129758
Bienvenue

Tu as un beau projet et la 996 est, même si elle n'est pas ton premier choix, une auto qui délivre énormément de plaisir.
Un guide exhaustif pour préparer ton achat, en savoir plus sur celle que tu convoites:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid2129758
Bienvenue

Membre

généralement les afficionados en 964 et 993 admireront souvent... l'arrière de ta 996 ! hahah
Bienvenue et bonne recherche, n'hésites pas à nous solliciter, et à te lancer
plus sérieusement, une 996 est quoi qu'on en dise une 911. As tu un besoin impérieux des 4 roues motrices puisque tu précises C4 ? il y a aussi des très beaux cayman ou boxster dans ton budget.
Bienvenue et bonne recherche, n'hésites pas à nous solliciter, et à te lancer

plus sérieusement, une 996 est quoi qu'on en dise une 911. As tu un besoin impérieux des 4 roues motrices puisque tu précises C4 ? il y a aussi des très beaux cayman ou boxster dans ton budget.
Membre

Salut l'ami 
J'ai la mienne depuis 8 ans 1/2 après être passé par la 964. Et en effet c'est une excellente 911. Je ne vois vraiment pas l'interet des 4RM, car la carrera 2 tient Extrêmement bien le pavé.
Et n'oublions pas que si Porsche en est là aujourd'hui, c'est grâce à la sortie de la 996 !
Et oui... Quoiqu'en disent ses détracteurs
Alors fais toi plaisir, mais surtout ne l'achète pas en dépit d'une autre. Chaque modèle a son charme

J'ai la mienne depuis 8 ans 1/2 après être passé par la 964. Et en effet c'est une excellente 911. Je ne vois vraiment pas l'interet des 4RM, car la carrera 2 tient Extrêmement bien le pavé.
Et n'oublions pas que si Porsche en est là aujourd'hui, c'est grâce à la sortie de la 996 !

Alors fais toi plaisir, mais surtout ne l'achète pas en dépit d'une autre. Chaque modèle a son charme

Membre

Dav41 a écrit : Salut l'ami
Alors fais toi plaisir, mais surtout ne l'achète pas en dépit d'une autre. Chaque modèle a son charme![]()

Une c4 ne se justifie que si utilisation régulière dans une région neigeuse ou en c4S pour le look