Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Je vous jure que ce n'est pas pour moi

Un ami cherche une 964 cab et il est à deux doigts de faire, à mon avis (et aussi au sien
), une connerie.
Il en a trouvé une avec un moteur "refait" (je ne sais pas ce que cela veut dire !!!) mais avec de la corrosion : baie de pare-brise, bas de caisse, aile arrière avec du mastic (l'aimant ne tient pas
). Mais la combinaison peinture/sellerie le fait fantasmer et il et à deux doigts de craquer

Me demandant mon avis, je lui ai répondu qu'il valait mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise et que sur ce coup là, il ferait mieux de passer son chemin
compte tenu de ce qui est visible et que la partie immergée de l'iceberg va lui faire passer des nuits difficiles

N'y connaissant rien, j'initie ce post
Peut être qu'il y a ici un vendeur potentiel ou alors des adresses à découvrir ?
Merci

Un ami cherche une 964 cab et il est à deux doigts de faire, à mon avis (et aussi au sien

Il en a trouvé une avec un moteur "refait" (je ne sais pas ce que cela veut dire !!!) mais avec de la corrosion : baie de pare-brise, bas de caisse, aile arrière avec du mastic (l'aimant ne tient pas

Me demandant mon avis, je lui ai répondu qu'il valait mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise et que sur ce coup là, il ferait mieux de passer son chemin

N'y connaissant rien, j'initie ce post

Merci