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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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J'ai essayé "ça":


De quoi hésiter avec une GT3 tellement il est fun.

Equilibré, très perfomant, un freinage aussi mordant que sur une GT3 (A l'avant 350mm étrier six pistons). Un moteur de 3.8 des ammortisseurs bilstein, des jantes sportec 19' un peu de carbone quelques autres bricoles et nous obtenons un "outils" performant et plaisant.
Merci à Ulrich Hodel pour cet essai.


De quoi hésiter avec une GT3 tellement il est fun.

Equilibré, très perfomant, un freinage aussi mordant que sur une GT3 (A l'avant 350mm étrier six pistons). Un moteur de 3.8 des ammortisseurs bilstein, des jantes sportec 19' un peu de carbone quelques autres bricoles et nous obtenons un "outils" performant et plaisant.
Merci à Ulrich Hodel pour cet essai.
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Je suis assez difficile de ce côté et j'avoue que c'est une des choses qui ne m'a pas enchanté.
Il vocalise assez aigü mais on l'entends pas trop dans l'habitacle enfin pas assez à mon goût.
C'est sympa car il monte vite dans les tours mais presque fustrant car avec un moteur pareil on en attends un peu plus.
De l'extérieur c'est un peu plus sympa (dommage c'est les autres qui en profite) mais on est loin d'une 997 ou 996 avec échappement sport.
Autre regret il tient tellement bien qu'il est difficile de le mettre en dérive proprement et de maintenir.
Il vocalise assez aigü mais on l'entends pas trop dans l'habitacle enfin pas assez à mon goût.
C'est sympa car il monte vite dans les tours mais presque fustrant car avec un moteur pareil on en attends un peu plus.
De l'extérieur c'est un peu plus sympa (dommage c'est les autres qui en profite) mais on est loin d'une 997 ou 996 avec échappement sport.
Autre regret il tient tellement bien qu'il est difficile de le mettre en dérive proprement et de maintenir.