Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
kymenoulos a écrit : A 10 minutes près je t'aurais dit oui
En tous cas merci pour l'info![]()
Si tu peux patienter un peu que j'ai un retour de ma source, je ferais une proposition si je peux (un petit mail ou coup de fil, et ils t'annulent ta commande et te la remboursent, ils peuvent pas refuser, c'est juste la loi

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2861

fabien37 a écrit :j'avoue c'est un peu ton message qui m'a donné l'idéekymenoulos a écrit : A 10 minutes près je t'aurais dit oui
En tous cas merci pour l'info![]()
Si tu peux patienter un peu que j'ai un retour de ma source, je ferais une proposition si je peux (un petit mail ou coup de fil, et ils t'annulent ta commande et te la remboursent, ils peuvent pas refuser, c'est juste la loi![]()
![]()
).
Belle initiative

kymenoulos a écrit : C'est super sympa de ta part; après à 46.5 euros FPI ce n'est pas la ruine.
Belle initiative![]()

Membre cotisant
n°4616

Membre cotisant
n°4616

Membre cotisant
n°969

Paulo2.4E a écrit : C'est comment le contenu ? (qualité, précision ? , amateur ou expert?)
- YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Ces RTA s’adressent plus à des pros qui y trouvent quelques astuces et les valeurs de métrologie mais qui ont un bagage à la base...
Le manuel d’atelier (en tout cas celui pour 356 qui est le seul que je connaisse) est beaucoup plus didactique
D’ailleurs il fait 10 fois l’épaisseur d’une RTA, ce n’est pas par hasard