Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1443

Rendez-vous sur le parking du collège Henri Matisse à Saint Maximin à 9h11
Le café sera offert

Les restaurants étant toujours fermés, on va trouver un coin sympa pour faire une pause, vous pouvez amener votre sandwich, piquenique, Uber-Eat, sanglier à rôtir...

Départ 9h30 pour un roulage sur les petites routes du Haut-Var jusqu'à Tanneron pour la traditionnelle photo au milieu des mimosas

Retour Mandelieu A8 en fin d'après-midi.
Si vous êtes à jour de votre cotisation, et si vous voulez ramener un brin de mimosa à votre chéri(e), maman, tata, mémé (rayer les mention inutiles)
venez nombreux

Mickey3.2 + Rol84
LionelB22 X1
Phil06 + Fr007
CaptWill83 X1
Luluc X1
Wildad1 X1
Yannis X1
Belou X1
Bm993 X1
Genma X1
Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°6693

Hello à Tous
Pour moi aussi, le départ à Saint-Maximin n'est pas tout près mais bon, quand on aime, on ne compte pas (les km sur l'autoroute...). Et c'est surtout l'occasion de vous rencontrer. Va juste falloir que je me lève tôt...
Avantage de la virée : l'arrivée est à côté de Cannes.
Donc Luluc présent avec sa 996 C4 Cab.
Pour moi aussi, le départ à Saint-Maximin n'est pas tout près mais bon, quand on aime, on ne compte pas (les km sur l'autoroute...). Et c'est surtout l'occasion de vous rencontrer. Va juste falloir que je me lève tôt...
Membre cotisant
n°2748

luluc a écrit : Hello à Tous

Membre

phil06 a écrit :Si je suis certain de venir on peut peut être partir ensemble de Mandelieu ?luluc a écrit : Hello à Tous
Donc Luluc présent avec sa 996 C4 Cab.![]()

Membre cotisant
n°2748

yannis a écrit :Salut les sudistes ! je suis partant aussi et effectivement on peut faire un petit groupe pour aller a st Maximin , je suis vers mouans sartoux on peut se retrouver vers Mandelieu ou autrephil06 a écrit :Si je suis certain de venir on peut peut être partir ensemble de Mandelieu ?luluc a écrit : Hello à Tous
Donc Luluc présent avec sa 996 C4 Cab.![]()
![]()

Membre cotisant
n°2748

luluc a écrit : On pourrait se retrouver près de l'échangeur A8 de La Bocca, par exemple devant l'entrée de la déchetterie des Tourrades (mais pas pour y larguer nos grenouilles, hein). A 8 h ?

Peut être un poil plus loin, devant la boulangerie Paul (en face Decathlon), au moins on pourra prendre les sandwich pour midi

Membre cotisant
n°6693

phil06 a écrit :C'est glamour ca comme point de RDVluluc a écrit : On pourrait se retrouver près de l'échangeur A8 de La Bocca, par exemple devant l'entrée de la déchetterie des Tourrades (mais pas pour y larguer nos grenouilles, hein). A 8 h ?
Peut être un poil plus loin, devant la boulangerie Paul (en face Decathlon), au moins on pourra prendre les sandwich pour midi![]()
Membre cotisant
n°5718

Membre cotisant
n°2748

luluc a écrit :Bonne idée mais il faut avancer le rendez-vous; 7 h 45 ?phil06 a écrit :C'est glamour ca comme point de RDVluluc a écrit : On pourrait se retrouver près de l'échangeur A8 de La Bocca, par exemple devant l'entrée de la déchetterie des Tourrades (mais pas pour y larguer nos grenouilles, hein). A 8 h ?
Peut être un poil plus loin, devant la boulangerie Paul (en face Decathlon), au moins on pourra prendre les sandwich pour midi![]()

Membre

phil06 a écrit :Bonne idée 7h45 pour ceux qui ont des courses à faire et départ 8h00luluc a écrit :Bonne idée mais il faut avancer le rendez-vous; 7 h 45 ?phil06 a écrit : C'est glamour ca comme point de RDV
![]()

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°1443

Membre cotisant
n°2748

mickey3.2 a écrit :phil06 a écrit :Il sait lire un road book le petit SàBfr007 a écrit : Accord de la chef + cotise payée aujourd'hui sous la pression...
Qui aurait une place pour un petit SàB (Sac à Bière)![]()
![]()
Oui, çà va à peu près.
La dernière sortie on s'est perdu qu'une seule fois![]()

donc si sa maman est OK (généralement c'est elle qui décide non ?) je peux le prendre à aller mais je vous quitte à Mandelieu (j'y habite) donc faut lui prévoir un retour ....
La poisse.... En allant essayer le GT3RS a Nice ce matin le voyant de la courroie s'allume sur la 993..... La capteur a casse et il a commence a bouffer la courroie
J'ai appelé mon garage qui a commande et normalement ca arrive demain mais si ca arrive pas je ne veux pas rouler avec la courroie qui reste de casser. Bref je vous tient au courant demain pour savoir si c'est ok ou pas 

LionelB22 a écrit : La poisse.... En allant essayer le GT3RS a Nice ce matin le voyant de la courroie s'allume sur la 993..... La capteur a casse et il a commence a bouffer la courroieJ'ai appelé mon garage qui a commande et normalement ca arrive demain mais si ca arrive pas je ne veux pas rouler avec la courroie qui reste de casser. Bref je vous tient au courant demain pour savoir si c'est ok ou pas
![]()
belou a écrit :
Tu as regardé chez RSR à Venelles ?

Membre cotisant
n°1443

LionelB22 a écrit :Non sa reception au telephone la fois ou je l'ai appelé ne m'a pas donne envie de le rappelerbelou a écrit :
Tu as regardé chez RSR à Venelles ?J'ai commande aussi une courroie supplémentaire qui devrait arriver demain matin chez moi (quoi que avec Chronopost on ne sait jamais!). Dans ce cas je peux aller a Gemenos pour au moins le changement de la courroie. Le capteur ca peut attendre quelques jours.... On verra !
Des news ?

Membre cotisant
n°4175

Membre