Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vraiment belle!!!! Toutes mes félicitations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est mon rêve
Très très belle !!!
Félicitations
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonsoir

Très très belle
Félicitations :thumbup:
Débutant
Logo

Message Envoyé
@LB991GTS
Magnifique !

Le rouge Carmin sur la GTS a toujours été pour moi la couleur a choisir avec la configuration coupé. Très belle 911 !
J'ai une Carrera 4 GTS CAB pack cuir étendu je fais très attention car je l'ai deja égratiné sur le flan du siège. je regrette des fois l'alcantara.
J'ai actuelement de l'alcantara sur mon Jeep SRT 2017 acheté neuf. Ca viellit très bien et ne montre aucune marque de fatigue.

Félicitation encore une fois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LB991GTS a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Très belle:P et super config :thumbup: mais perso j'ai du mal avec cet intérieur en alcantara et préfère le cuir ;) (apparemment assez peu répandu sur les GTS :().
Merci, alors j'ai effectivement cherché tout cuir... pas trouvé comme je voulais, à la finale le rendu est très chouette, je vais m'y faire, ça reste très agréable au toucher et finalement moins brulant que le cuir quand il fait chaud, ce qui pourrait m’inquiéter c'est comment vieillit ce genre de matière... ;)

Et bien j’ai une 997 GTS cuir/alcantara... elle a 9 ans et 60.000km et je peux te confirmer que l alcantara ne bouge pas! Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wahoou, elle a de la gueule !

C'est dommage qu'il n'est pas mis un petit aileron sympa sur les GTS, vu les perfs elle le mérite bien !
Répondre
46 messages
1 2 3