Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Pays de Savoie
n°2048





pascal_targa a écrit : j ai lu pas mal de C... écrites sur lz GTA.
toujours est il...
voici la mienne , ce V6... quand j entends parler de clio RS a coté, c est quand meme a mourir de rire; on a ici un bébé qui peut prendre 250 sans souci,
Ca fait plaisir de voir ces photos. On croise assez peu de Gta, que ce soit en 147 ou en 156.
Super auto, ma première auto vraiment sportive achetée en 2006 après 2 ans en 147 2.0.
Bleue cosmo, selespeed, freins av 330 mm et jantes "téléphone". Intérieur tt cuir noir. J'avais remplacé le silencieux arrière qui est assez disgracieux avec sa grosse gamelle et qui vieillit fort mal par un échappement CSC. Auto entretenue chez Busson, spécialiste bien connu en IdF.
A l'époque, avoir un v6 de 250 cv dans une auto compacte, c'était plutôt rare.
J'en ai passé du temps à nettoyer à la brosse à dents les pipes d'admission chromées au belgom
Je ne l'avais pas fait sur la mienne, mais l'installation d'un différentiel Q2 apporte semble il un vrai plus pour attaquer dans les virages.
Sur mes petites routes de Lozère et d'Ardèche, ca fonctionnait pas mal cet engin.
Super auto, ma première auto vraiment sportive achetée en 2006 après 2 ans en 147 2.0.
Bleue cosmo, selespeed, freins av 330 mm et jantes "téléphone". Intérieur tt cuir noir. J'avais remplacé le silencieux arrière qui est assez disgracieux avec sa grosse gamelle et qui vieillit fort mal par un échappement CSC. Auto entretenue chez Busson, spécialiste bien connu en IdF.
A l'époque, avoir un v6 de 250 cv dans une auto compacte, c'était plutôt rare.
J'en ai passé du temps à nettoyer à la brosse à dents les pipes d'admission chromées au belgom

Je ne l'avais pas fait sur la mienne, mais l'installation d'un différentiel Q2 apporte semble il un vrai plus pour attaquer dans les virages.
Sur mes petites routes de Lozère et d'Ardèche, ca fonctionnait pas mal cet engin.