Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Si je pousse les rapports et quelle est assez chaude, dés que je stoppe le moteur, elle ne repart plus, il y a du jus, mais meme le demareur ne se lance pas, y'a plus qu'a pousser.
en revanche aucun probleme a froid ou si je ne la pousse pas trop.
J'ai pensé aux charbons? si quelq'un peux m'aider, merci d'avance;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut je ne peux pas t'aider pour l'instant mais saches que j'ai le meme probleme que toi, a chaud ( tres chaud hein ! faut rouler un long moment ) le demarreur ne repond plus! reste plus qu'a pousser et là sur 2 metres maxi elle demarre sans probleme. je pense aussi a une dilatation d'une pièce dans le démarreur ( charbon ? lanceur ?? ) je vais bientot le demonter pour le reconditionner mais j'ai vue sur un post précédent que cela pourrait provenir d'une autre source ( électrique ... cosses ... ou fil ) de toute façon a 165000 kms une refection ne fera pas de mal au démarreur ensuite on verra si le probleme a disparu ou non !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, c'est un pb récurrent sur la SC, çà m'est arrivé 3 fois :
la première : au Mans : pas de pb (y' tjs des bonnes volontés là bas)
la deuxième : chez un fournisseur : bonjour la discrétion !
la troisième à bruxelles : j'ai demandé à un passant

tu vois, avant le démontage, y'a toujours une solution ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a tous pour vos méssages;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
meme chose sur ma 3.2, avant de finir par un echange standard.

Ca vaut tout de meme le coup de verifier les connections electriques avant de depenser des sous dans un demarreur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour j'ai eu moi aussi le meme probleme sur ma sc et cela venai de la liaison entre la batterie et le demareur pas du (demareur )le cable ne fesait pas passer le courant j'ai juste grater la cosse du cable situer sur le demareur celuis qui vien de la batterie et par la suite plus aucun probleme de demarage .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc en conclusion ... commence par ce qui coûte le moins cher ... vérification des connexions, grattage, brossage, câbles pour finir au démarreur puis dedans ...
bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon d'accord, je vais controler tut ça avant de changer le demarreur
encore Merci à tlm:D
Répondre
8 messages