Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : cizetu aurais du demander un canapé pour .......toi et le grand lit pour elleMessage original : wat
Le grand lit c'est pour avoir une chance d'y tenir en diagonal![]()
![]()
info elle est celib
Je sais pas pourquoi mais il y en a un qui va essayer de se perdre je crois![]()
![]()

désolé wat....

Message original : gedeon25
il peut pas, il a un GPS, donc à partir du moment ou tu as verifié avant le départ qu'il a bien mis de l'essence dans son auto, il n'a aucun pretexte pour se perdre![]()
désolé wat....![]()
et puis un pocket pc cela peut s'oublier, se perdre, se volatiliser dans un autre boxster .....
on peut le preter a l'ouvreur aussi
La pauvre elle ne sait pas a quelle sauce elle va etre manger (tous jeux de mots sur cette derniere phrase sera considéré comme hors sujet):D
on peut le preter a l'ouvreur aussi
La pauvre elle ne sait pas a quelle sauce elle va etre manger (tous jeux de mots sur cette derniere phrase sera considéré comme hors sujet):D
Salut à tous,
Vous n'avez pas payé vos factures de téléphone et on vous a coupé la ligne ?:D

Sinon, mon petit délégué préféré:), d'après mes calculs, j'ai réservé
- 3 chambres simples (lolo, wat, iboxs)
- 3 chambres doubles (einstein, gédéon, hervé 51)
- 2 chambres doubles + 1 lit (MacDuff + Damien m'a confirmé au tél qu'il venait)
- 1 chambre 4 personnes (votre serviteur);)
- 19 repas adultes et 3 enfants le samedi soir
- 16 repas adultes et 3 enfants le dimanche midi
A+ tout le monde
Daffy
Vous n'avez pas payé vos factures de téléphone et on vous a coupé la ligne ?:D

Sinon, mon petit délégué préféré:), d'après mes calculs, j'ai réservé
- 3 chambres simples (lolo, wat, iboxs)
- 3 chambres doubles (einstein, gédéon, hervé 51)
- 2 chambres doubles + 1 lit (MacDuff + Damien m'a confirmé au tél qu'il venait)
- 1 chambre 4 personnes (votre serviteur);)
- 19 repas adultes et 3 enfants le samedi soir
- 16 repas adultes et 3 enfants le dimanche midi
A+ tout le monde
Daffy