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Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Hum... je ne suis pas un spécialiste ni en mécanique ni en 356 mais voilà un petit topo.
La voiture a été repeinte à l'arrache (le tranchant des portes et le tableau de bord sont encore de la couleur d'origine), tous les joint de carrosserie sont morts et ils ont été siliconé façon castorama, plancher corrodés, rouille perforante dans les passage de roues, interieur en skai a rerembourer au minimum. La capot avant n'a pas la même teinte et n'est visiblement pas d'origine. Pas d'attestation de matching numbers, même si c'est problable (le moteur et bien un 1600 normal -les numéros commencent par 616- mais je n'ai pas pu lire le reste et de toute façon le document Porsche est paraît il en attente).
Aucune factures dispos, ni papier d'origine... le moteur démarre bien à froid et ne fume pas. Il m'a semblé aussi qu'il y a un écart signicatif entre le bord d'aile (bordel?) arrière gauche et la roue comparé au coté droit. Signe d'un choc important? Je ne sais pas?
Ça fait beaucoup pour moi et peut être que quelqu'un qui baigne dans la mécanique serait moins impressionné, après tout cette voiture a 42 ans...
Le vendeur est très sympa et ne cache rien sinon par omission ( par contre mettre sans rouille dans l'annonce c'est carrément abuser)
Voilà, voilà..
Bruno
La voiture a été repeinte à l'arrache (le tranchant des portes et le tableau de bord sont encore de la couleur d'origine), tous les joint de carrosserie sont morts et ils ont été siliconé façon castorama, plancher corrodés, rouille perforante dans les passage de roues, interieur en skai a rerembourer au minimum. La capot avant n'a pas la même teinte et n'est visiblement pas d'origine. Pas d'attestation de matching numbers, même si c'est problable (le moteur et bien un 1600 normal -les numéros commencent par 616- mais je n'ai pas pu lire le reste et de toute façon le document Porsche est paraît il en attente).
Aucune factures dispos, ni papier d'origine... le moteur démarre bien à froid et ne fume pas. Il m'a semblé aussi qu'il y a un écart signicatif entre le bord d'aile (bordel?) arrière gauche et la roue comparé au coté droit. Signe d'un choc important? Je ne sais pas?
Ça fait beaucoup pour moi et peut être que quelqu'un qui baigne dans la mécanique serait moins impressionné, après tout cette voiture a 42 ans...
Le vendeur est très sympa et ne cache rien sinon par omission ( par contre mettre sans rouille dans l'annonce c'est carrément abuser)
Voilà, voilà..
Bruno