Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Le rooming est fait, vous trouverez vos numéros de chambre dans le tableau + le nom de l’hôtel.
J'ai essayé de respecter vos choix au maximum, sachant que nous avons besoin de chambres au Lou Granva pour les diners .
Afin de respecter le couvre feu + les règles sanitaires les diners à La Ferme et l'Abbaye seront livré sur place dans vos chambres directement.
Si vous préférez rester au Lou Granva c'est possible : le risque est de 135 € si la gendarmerie vous attend sur le chemin le long du Lac au retour
(ce qui est peu probable, à pied autour du Lac)

Pour info le chemin entre le Lou Granva et les autres résidences n'a pas pu être dégagé : trop de neige (plus d'un mètre), il a capitulé avec la fraise à neige
On continue de croiser les doigts
J'ai essayé de respecter vos choix au maximum, sachant que nous avons besoin de chambres au Lou Granva pour les diners .
Afin de respecter le couvre feu + les règles sanitaires les diners à La Ferme et l'Abbaye seront livré sur place dans vos chambres directement.
Si vous préférez rester au Lou Granva c'est possible : le risque est de 135 € si la gendarmerie vous attend sur le chemin le long du Lac au retour

(ce qui est peu probable, à pied autour du Lac)

Pour info le chemin entre le Lou Granva et les autres résidences n'a pas pu être dégagé : trop de neige (plus d'un mètre), il a capitulé avec la fraise à neige

On continue de croiser les doigts

Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Stephane67 a écrit :Donc prendre une paire de raquettes dans le coffre peut être judicieux ?Oggy a écrit : Pour info le chemin entre le Lou Granva et les autres résidences n'a pas pu être dégagé : trop de neige (plus d'un mètre), il a capitulé avec la fraise à neige![]()

Pepo
Membre cotisant
n°6461

Christelle a écrit : La météo s’est secondaire. Je vais rouler en 3.2 c’est le plus important.
Ce sont les directives gouvernementales qui me préoccupent, personnellement...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Hheeuuu si je veux faire des châteaux de sable, je prends le TGV et en 3 heures je suis sir une plage de Marseille ...

À la sibérienne un minimum de neige sur les routes serait super, et de plus nous avons prévu de faire des igloos, les igloos avec de la neige c’est mieux...

Membre cotisant
n°6531

Ce que je veux dire, c’est que si il n’y a pas de neige, c’est dommage mais ça ne gâchera pas mon plaisir de venir de Marseille (ou on fait des châteaux de sable) en 3.2. Si on repart sur un confinement le week-end ou full confinement, on aura une bonne raison de faire la gueule!
Je viens, même si je dois faire Lou Granva- la ferme, avec 4 grammes, crampons, piolet, ARVA et 135€
- -
Je viens, même si je dois faire Lou Granva- la ferme, avec 4 grammes, crampons, piolet, ARVA et 135€
- -
Christelle a écrit : Aux noix? Au figatelli? A l’âne?
Qu est ce que je vous sert mon brave monsieur?

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit :infinity a écrit :Ce que tu veux ....... mais tu nous le coupera avant d'avoir 4g car sinon va y avoir des rondelles de doigtsChristelle a écrit : Aux noix? Au figatelli? A l’âne?
Qu est ce que je vous sert mon brave monsieur?
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais très bien déléguer!

Oggy a écrit :ah oui mais non : couper le saucisson fait parti de l'intronisation de tout nouvel arrivant, c'est même le rituel le plus important !Christelle a écrit :Je sais très bien déléguer!infinity a écrit : Ce que tu veux ....... mais tu nous le coupera avant d'avoir 4g car sinon va y avoir des rondelles de doigts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc avant les 4gr OK
Trésorier Club
n°672

Egg a écrit : Pour le moment les 3 jours qui nous concernent sont pile poil entre 2 périodes froides, c’est con hein:D
Mais justement ça a le temps de changer, ça va le faire;)
Au fait le truc se termine dimanche, si certains restaient une journée de plus l’hotel serait ok?

Mais sinon ça fini samedi soir donc tu peux repartir tranquille sur Tours le Dimanche Matin.
Nous on reste dans le coin car on passe voir des amis du côté de Genève;)

Oggy a écrit :ah oui mais non : couper le saucisson fait parti de l'intronisation de tout nouvel arrivant, c'est même le rituel le plus important !Christelle a écrit :infinity a écrit : Ce que tu veux ....... mais tu nous le coupera avant d'avoir 4g car sinon va y avoir des rondelles de doigts![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais très bien déléguer!
![]()
Il est important de venir avec des objets capable de le couper en fines lamelles et pouvant servir à l'intronisation !

Pour te guider, exemple (les malfaisants ne t'explique pas correctement) :
Surtout, on ne taraude pas à sec !

XAV37 a écrit :Demande à l'hôtel par mailEgg a écrit : Pour le moment les 3 jours qui nous concernent sont pile poil entre 2 périodes froides, c’est con hein:D
Au fait le truc se termine dimanche, si certains restaient une journée de plus l’hotel serait ok?![]()
![]()
Mais sinon ça fini samedi soir donc tu peux repartir tranquille sur Tours le Dimanche Matin.
Nous on reste dans le coin car on passe voir des amis du côté de Genève;)![]()
jhub a écrit :Autrement, je passe par Tours pour rentrer dans la Sarthe et probablement Zoulou72 aussi pour ne pas rouler seul :)XAV37 a écrit :Demande à l'hôtel par mailEgg a écrit : Pour le moment les 3 jours qui nous concernent sont pile poil entre 2 périodes froides, c’est con hein:D
Au fait le truc se termine dimanche, si certains restaient une journée de plus l’hotel serait ok?![]()
![]()
Nous on reste dans le coin car on passe voir des amis du côté de Genève;)![]()
Membre cotisant
n°603

Christelle a écrit : Je ne taraude pas à sec mais je vais quand même prévoir les sutures pour recoudre des bouts de doigts... voir de nappe....

bertrand45 a écrit : Vous passer par ou les Tourengeois ? toursenjoies ? Tourengeais ?
départ d'Orleans vers 12h le jeudi ? on fait la route ensemble ?
on pas vite d'ai une 914 ;-)
Bertrand
A l’aller : ~ Tours-Vierzon-Bourges-Moulins-Paray-Maçon-Bourg
Retour : ~ Lons-Chalons-Le Creusot-Decize-Never-Cosne-Orléans-Mulsanne
Membre cotisant
n°603

jhub a écrit : @bertrand45 probablement par Bourges et le Morvan![]()
![]()
Je n'aime pas les autoroutes ... et encore moins celles qui desservent Paris ... et encore moins l'A6 !
Sinon je serais bien passé par mes petites routes ..
Bertrand
Membre

bertrand45 a écrit :je suis obligé d'attendre le vengeur masqué (qui dit travailler le jeudi matin .. mouai ...)jhub a écrit : @bertrand45 probablement par Bourges et le Morvan![]()
![]()
Je n'aime pas les autoroutes ... et encore moins celles qui desservent Paris ... et encore moins l'A6 !
Bertrand

Moi j'aime quand ça avance !!! Bises !!

Il y a 2 jours, une famille qui est partie skier a ramené la version anglaise du Covid dans une petite ville de Gelbique. Bilan : 2 écoles fermées, plusieurs centaines de personnes en quarantaine, ...
Dessin humoristique du jour :

Le gouvernement n'a pas la possibilité de fermer les frontières (ils voudraient bien, mais ...). Donc les voyages restent autorisés, mais uniquement pour raisons impérieuses. Dans le journal, ça donne ceci :

Je trouve ça qd même très agressif, comme illustration.
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, mais l'éteau se ressert.

Le gouvernement n'a pas la possibilité de fermer les frontières (ils voudraient bien, mais ...). Donc les voyages restent autorisés, mais uniquement pour raisons impérieuses. Dans le journal, ça donne ceci :

Membre

Albator911 a écrit :Déjà que tu te traines la b.. en gros volvo sur l'autoroute, alors avec la 14, si on prends les petites routes c'est 8h de trajet minimum !!bertrand45 a écrit :je suis obligé d'attendre le vengeur masqué (qui dit travailler le jeudi matin .. mouai ...)jhub a écrit : @bertrand45 probablement par Bourges et le Morvan![]()
![]()
Bertrand
???
Moi j'aime quand ça avance !!! Bises !! ??
Ahah sinon tu peux modifier son compteur vite fait avant le départ

Membre cotisant
n°603

GO Région Nord Belgique
n°3854

kal24E a écrit : Il y a 2 jours, une famille qui est partie skier a ramené la version anglaise du Covid dans une petite ville de Gelbique. Bilan : 2 écoles fermées, plusieurs centaines de personnes en quarantaine, ...
![]()

Membre cotisant
n°6531

infinity a écrit :Elle a quand meme une grande gamelle la Christelle ...... on verra si apres qqes kms sur la neige elle couine encoreChristelle a écrit : Je ne taraude pas à sec mais je vais quand même prévoir les sutures pour recoudre des bouts de doigts... voir de nappe....![]()
![]()
![]()
Bouhhh ben dis donc pas facile de s’intégrer chez les mâles!
- -
Christelle a écrit :infinity a écrit :Elle a quand meme une grande gamelle la Christelle ...... on verra si apres qqes kms sur la neige elle couine encoreChristelle a écrit : Je ne taraude pas à sec mais je vais quand même prévoir les sutures pour recoudre des bouts de doigts... voir de nappe....![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit :infinity a écrit :Elle a quand meme une grande gamelle la Christelle ...... on verra si apres qqes kms sur la neige elle couine encoreChristelle a écrit : Je ne taraude pas à sec mais je vais quand même prévoir les sutures pour recoudre des bouts de doigts... voir de nappe....![]()
![]()
![]()

De plus pour un mâle qui tapé l’arrière train du fumier, il la ramène bien, je trouve

GO Pays de Savoie
n°2048

![]()
![]()
Si, si, c’est facile

![]()
![]()

change rien

par contre lui , on va le désintégrer le suceur de gentiane

fumier

GO Région Île de France
n°223

Rol84 a écrit :Ne fais pas attention au bouzeux, il n’est pas méchant, il est différentChristelle a écrit :infinity a écrit : Elle a quand meme une grande gamelle la Christelle ...... on verra si apres qqes kms sur la neige elle couine encore![]()
![]()
![]()
De plus pour un mâle qui tapé l’arrière train du fumier, il la ramène bien, je trouve![]()

Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit : Il y a 2 jours, une famille qui est partie skier a ramené la version anglaise du Covid dans une petite ville de Gelbique. Bilan : 2 écoles fermées, plusieurs centaines de personnes en quarantaine, ...
![]()

RD
Rol84 a écrit :Ne fais pas attention au bouzeux, il n’est pas méchant, il est différentChristelle a écrit :Bouhhh ben dis donc pas facile de s’intégrer chez les mâles!infinity a écrit : Elle a quand meme une grande gamelle la Christelle ...... on verra si apres qqes kms sur la neige elle couine encore![]()
![]()
![]()
De plus pour un mâle qui tapé l’arrière train du fumier, il la ramène bien, je trouve![]()

Bon la on a un gentlemen agreement....... je roule devant lui

Va falloir trouver une autre victime

Membre cotisant
n°2443

Après ce sera le bûcher, l'écartellement....

infinity a écrit :L'fumier il a pas dit non, non plusRol84 a écrit :Ne fais pas attention au bouzeux, il n’est pas méchant, il est différentChristelle a écrit : Bouhhh ben dis donc pas facile de s’intégrer chez les mâles!
Bon la on a un gentlemen agreement....... je roule devant lui
Va falloir trouver une autre victime![]()
![]()
la correctement :)
ça va bien se passer :
Christelle vient de gagner 2 apéros offerts par les deux malfaisants

Pepo
Membre cotisant
n°6461

Membre cotisant
n°557

Membre cotisant
n°6531

Pepo a écrit :En même temps plus haut elle a dit qu’elle prenait le volant jusqu’à 4 grammes !!!Stephane67 a écrit : Si chaque malfaisant présent doit lui payer un verre, ça va être la cuite de sa vie !
Bon courage Christelle.![]()
Pas du tout, je rentre en crampons à 4 grammes... d’où le fils pour suturer... aussi les mollets
- -
Christelle a écrit : Je crois que je n’ai pas votre tenue de route... à 2 pattes ou à 4 roues... mais l’important c’est de participer
Pepo
Membre cotisant
n°6461

Christelle a écrit :Pepo a écrit :En même temps plus haut elle a dit qu’elle prenait le volant jusqu’à 4 grammes !!!Stephane67 a écrit : Si chaque malfaisant présent doit lui payer un verre, ça va être la cuite de sa vie !
Bon courage Christelle.![]()
Pas du tout, je rentre en crampons à 4 grammes... d’où le fils pour suturer... aussi les mollets

C’était juste pour les prévenir que ça risquait de leur coûter cher jusqu’à 4 grammes

Etant « NEW » comme toi, on risque de trinquer un peu, mais ça devrait bien se passer... :):)
Bonne soirée à tous et à toutes

Je ne vous souhaite pas la bonne année : il sera encore temps de se la souhaiter durant ces trois derniers jours de janvier