Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant
n°2437

McFly a écrit :Y a quand même un billet de 10-15 k€ d'écart j'ai l'impression.Michael228 a écrit :Ce n'est pas dans le budget de la 993 que tu vises ?McFly a écrit : 997 : j'aime bcp aussi mais une phase 2 = €€€€
Après quid du prix réel de vente versus l'annonce ? :)
Côté 993, une C2 ou une C4. Je pense qu'il ya moyen de trouver autour de 50-55000
L'idéal serait une S mais bon ... €€€€
Côté 997, j'aime beaucoup le coup de jeune esthétique de la phase 2.
Une S c'est plutôt 65000 j'ai l'impression.
Je laisse vraiment parler l'attirance esthétique, et je pense que ce sont 2 modèles "faciles" à conduire.

Je laisse vraiment parler l'attirance esthétique, et je pense que ce sont 2 modèles "faciles" à conduire.
@McFly
C'est le confinement qui te ramollit le bulbe

Prends du recul.
la 993 éventuellement, mais c'est tellement moderne que tu trouveras cela totalement aseptisé

2 générations d'écart, te rends tu compte du gap
Toi, il te faut urgemment une Transpy pour te remettre d'équerre
C'est le confinement qui te ramollit le bulbe

Prends du recul.

la 993 éventuellement, mais c'est tellement moderne que tu trouveras cela totalement aseptisé

2 générations d'écart, te rends tu compte du gap

Toi, il te faut urgemment une Transpy pour te remettre d'équerre

964AMÉRICA a écrit : Alors toi![]()
![]()
![]()

la seule concession à la modernité de la 93 est la direction assistée (rapidement compensée par une chasse maximum, et 2° de carrossage ) qui font que la direction est très dure et l'ABS mais qui s'enclenche très tardivement donc il ne faut pas compter dessus ...
Ah si y a un truc qui est beaucoup mieux que la 3,2L c'est que les pédales sont en face du conducteur

Faudra qu'on fasse un échange un dimanche Xavier

MadMax a écrit :964AMÉRICA a écrit : Alors toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la seule concession à la modernité de la 93 est la direction assistée (rapidement compensée par une chasse maximum, et 2° de carrossage ) qui font que la direction est très dure et l'ABS mais qui s'enclenche très tardivement donc il ne faut pas compter dessus ...
Ah si y a un truc qui est beaucoup mieux que la 3,2L c'est que les pédales sont en face du conducteur![]()
Faudra qu'on fasse un échange un dimanche Xavier![]()

Membre

McFly a écrit : Côté 993, une C2 ou une C4. Je pense qu'il ya moyen de trouver autour de 50-55000
Le 272 plus en haut, le 285 plus dans le couple
Et puis la 93 , surtout si elle est Blouge , adore les Pyrénées

C'est bien Blouge