Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Après 4 années, petite envie de changement je pense :) J'adore cette voiture mais j'aime bien changé aussi, ce sera celle que j'ai gardé le plus longtemps. J'aurais roulé 13000kms ce qui est peu finalement.
J'ai fait pas mal de travaux pour la remettre dans un état propre et digne de la 911
En vrac :
- remplacement de la ligne complète d'échappement par 2 échangeurs INOX, un pré-silencieux et silencieux SCART
- remplacement de l'embrayage
- sièges sport
- volant prototipo
- panneaux de porte RS
- cardans
- spoiler avant
- dépose de la clim non fonctionnelle
- ...
+ de 16 k€ investis depuis 2017
Cette voiture est désormais plaisante à conduire :)
Manquerait qu'un peu de cosmétique, à savoir rénovation des 4 jantes Fuchs et remplacement du ciel de toit. Je compte faire ces petites rénovations courant février / mars et grande chance que je la mette en vente en suivant. Le tout est de définir le bon prix

J'ai fait pas mal de travaux pour la remettre dans un état propre et digne de la 911

- remplacement de la ligne complète d'échappement par 2 échangeurs INOX, un pré-silencieux et silencieux SCART
- remplacement de l'embrayage
- sièges sport
- volant prototipo
- panneaux de porte RS
- cardans
- spoiler avant
- dépose de la clim non fonctionnelle
- ...
+ de 16 k€ investis depuis 2017
Cette voiture est désormais plaisante à conduire :)
Manquerait qu'un peu de cosmétique, à savoir rénovation des 4 jantes Fuchs et remplacement du ciel de toit. Je compte faire ces petites rénovations courant février / mars et grande chance que je la mette en vente en suivant. Le tout est de définir le bon prix

Viny a écrit : Merdalor !
Je te voyais bien encore quelques années à son volant !:o
Retour à plus moderne ou un projet « back to the future » en tête ?![]()
Mais j'aime quand même bien changé de temps en temps

J'avoue avoir un gros faible pour une 993. J'aime bcp la ligne, je pense qu'elle est un peu plus facile à utiliser qu'une 3.2.
3.2 non car celle là est saine et pas d'intéret à repartir sur une autre
964 : j'aime moins que la 3.2 donc non
997 : j'aime bcp aussi mais une phase 2 = €€€€
Boxster : ça me fait hésiter ... mais non
Ou bien une Delorean