Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
[align=center]Bonsoir à tous !
Ras le bol… Envie de rouler, envie de voir les copains !!
Donc je vous propose de se retrouver de façon informel le dimanche après-midi 07 Février avec un café/douceur suivi d'un roulage pour finir sur une pause-photo avec collation…

Ouvert à tous !
RDV à partir de 13h45-14h à Besné sur le parking de "l’espace A Capella"
Route de Pontchâteau, 44160 Besne
Café et douceurs vous attendent avant un roulage de 2h sur la presqu’île Guérandaise alternant marais, bord de mer et traversée de villages !
Le détail du roadbook et point d’arrivée sera communiqué sur place avant le départ.
Une collation est également prévu en fin de roulage!
Début du roulage: 14h30
Pas de fiche d’inscription, et une participation libre de quelques euro directement à la "caisse café"...
Merci de confirmer à la suite de ce post votre venue.[/align]
Participants:
@DonKurK x2
@ALSA61 x2
@jpairiau
@autowash44
@Franck1 x2
@SEB44 x2
@-Hr-
@Jer 911
@DON PAPA x2
@aurelielenoir x2
@Tipps
Ras le bol… Envie de rouler, envie de voir les copains !!

Donc je vous propose de se retrouver de façon informel le dimanche après-midi 07 Février avec un café/douceur suivi d'un roulage pour finir sur une pause-photo avec collation…

Ouvert à tous !
RDV à partir de 13h45-14h à Besné sur le parking de "l’espace A Capella"
Café et douceurs vous attendent avant un roulage de 2h sur la presqu’île Guérandaise alternant marais, bord de mer et traversée de villages !
Le détail du roadbook et point d’arrivée sera communiqué sur place avant le départ.
Début du roulage: 14h30
Pas de fiche d’inscription, et une participation libre de quelques euro directement à la "caisse café"...
Participants:
@DonKurK x2
@ALSA61 x2
@jpairiau
@autowash44
@Franck1 x2
@SEB44 x2
@-Hr-
@Jer 911
@DON PAPA x2
@aurelielenoir x2
@Tipps
[align=center]Cool ! 
Je vois que ça démange pas mal de monde...

Je vous propose de se caller le dimanche 31 janvier !
A priori on a une fenêtre de tir coté météo...
Je prépare lieu de RDV avec café-croissant / roadbook / lieu d'arrivé avec une collation également…
Pas de fiche d'inscription, la participation ce sera directement dans la "caisse café" des mensuelles à l'ancienne…
Je vous demande juste que si vous vous inscrivez de bien venir, afin de prévoir les bonnes quantité… [/align]

Je vois que ça démange pas mal de monde...

Je vous propose de se caller le dimanche 31 janvier !
A priori on a une fenêtre de tir coté météo...

Je prépare lieu de RDV avec café-croissant / roadbook / lieu d'arrivé avec une collation également…
Pas de fiche d'inscription, la participation ce sera directement dans la "caisse café" des mensuelles à l'ancienne…
Je vous demande juste que si vous vous inscrivez de bien venir, afin de prévoir les bonnes quantité… [/align]
[align=center]Bonjour à tous !
Bon ça se précise :

On a bien une fenêtre de beau temps pour dimanche prochain et avant un énièmes confinement faut en profiter !!!
Alors oui, un peu de vent, mais capillairement parlant ça ne va pas changer grand chose pour un certain nombre...
RDV à partir de 9h30 à Besné sur le parking de "l’espace A Capella"
Café et viennoiseries vous attendent avant un roulage de 2h sur la presqu’île Guérandaise alternant marais, bord de mer et traversée de villages !
Le détail du roadbook et point d’arrivée sera communiqué le matin même avant le départ.
Début du roulage: 10h
Bon ça se précise :

On a bien une fenêtre de beau temps pour dimanche prochain et avant un énièmes confinement faut en profiter !!!
Alors oui, un peu de vent, mais capillairement parlant ça ne va pas changer grand chose pour un certain nombre...
RDV à partir de 9h30 à Besné sur le parking de "l’espace A Capella"
Café et viennoiseries vous attendent avant un roulage de 2h sur la presqu’île Guérandaise alternant marais, bord de mer et traversée de villages !
Le détail du roadbook et point d’arrivée sera communiqué le matin même avant le départ.
Début du roulage: 10h