Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lumixo a écrit :
Ok merci, je vais les appeler. J'ai appelé la villa rose mais il semble qu'il soit de plus en plus compliqué de trouver un 3.2 qui satisfasse leurs criteres. Ils refusent pas mal d'occasion car souvent accidentée, compteur trafiqué/changé, pas matching, etc...
Oui, ils sont très exigeants car ils offrent une vraie garantie...

Appelle les, ils sont de bons conseils :thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
C'est surtout de plus en plus vieux et donc de plus en plus difficile à garantir ;)
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le show room est magnifique et les vendeurs plutôt sympas ...
Les autos sont plutôt jolies mais au dessus des prix du marché ... Et les discussions difficiles (c'est une habitude chez Jean-Lain qui est en monopole sur la région pour Audi)
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais je crois que Jean Lain Héritage n'a plus rien a voir avec Jean Lain groupe, et cela depuis plus d'un an car j'étais passé les voir a l'époque ou je cherchais une Sc.
Beau show Room, mais qui ne change pas beaucoup du coté des Porsche classique, les deux targa, la 912 et la 356 étaient déjà la bas et toujours aux mêmes prix ;)
D'accord avec vous sur l'accueil et le vendeur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je leur ai vendu ma 964 il y a un an et demi. Prix de rachat très honnête. Transaction avec un interlocuteur agréable. Ce ne sont pas des maquignons.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, vous connaissez racing legend a Clermont ferrand ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
lumixo a écrit :
Salut, ouvre un sujet dédié ou fais une recherche (je ne l'ai pas faite ;) ) il n'y a aucun rapport avec Jean Lain ;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
lumixo a écrit :
on en parle ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162075
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
lumixo a écrit :
Salut, ouvre un sujet dédié ou fais une recherche (je ne l'ai pas faite ;) ) il n'y a aucun rapport avec Jean Lain ;)

si si il vends et entretien des anciennes et en plus c'est un super pilote rallye historique en 911 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
lumixo a écrit :
Désolé, c'est vrai. J'ouvrirais un sujet si je ne trouve pas les informations ou si j'en trouve et qui different de celles sur le site.
:cool:
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6