Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant
n°1406

lumixo a écrit : Ok merci, je vais les appeler. J'ai appelé la villa rose mais il semble qu'il soit de plus en plus compliqué de trouver un 3.2 qui satisfasse leurs criteres. Ils refusent pas mal d'occasion car souvent accidentée, compteur trafiqué/changé, pas matching, etc...
Appelle les, ils sont de bons conseils

Oui mais je crois que Jean Lain Héritage n'a plus rien a voir avec Jean Lain groupe, et cela depuis plus d'un an car j'étais passé les voir a l'époque ou je cherchais une Sc.
Beau show Room, mais qui ne change pas beaucoup du coté des Porsche classique, les deux targa, la 912 et la 356 étaient déjà la bas et toujours aux mêmes prix
D'accord avec vous sur l'accueil et le vendeur
Beau show Room, mais qui ne change pas beaucoup du coté des Porsche classique, les deux targa, la 912 et la 356 étaient déjà la bas et toujours aux mêmes prix

D'accord avec vous sur l'accueil et le vendeur

GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :Salut, ouvre un sujet dédié ou fais une recherche (je ne l'ai pas faitelumixo a écrit : Hello, vous connaissez racing legend a Clermont ferrand ?) il n'y a aucun rapport avec Jean Lain
![]()
si si il vends et entretien des anciennes et en plus c'est un super pilote rallye historique en 911

detuning-man a écrit :Salut, ouvre un sujet dédié ou fais une recherche (je ne l'ai pas faitelumixo a écrit : Hello, vous connaissez racing legend a Clermont ferrand ?) il n'y a aucun rapport avec Jean Lain
![]()