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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
vjim a écrit :
Avec l'injection en plus , sans rien changer , tu vas gagner 15cv max .
Les SC gr4 qui roulaient en histo avec moi , sortaient 270/275 CV .
Pour aller au dessus , c'est plus la meme histoire .

Le 3l de Patrick , c'est pas la meme , il est sur la fiche des 2.8RSR/3L , et donc tu as le double allumage .
Ce que ne permet pas la fiche des SC.
Après 255 cv sur un kjet ça parait bcp aussi. Est ce une mesure faite au banc ? Et le couple qui semble à l’avantage de l’injection meca plutôt riche a 4000 mais qui favorise le couple...
Membre cotisant n°1752
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Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
vjim a écrit :
Avec l'injection en plus , sans rien changer , tu vas gagner 15cv max .
Les SC gr4 qui roulaient en histo avec moi , sortaient 270/275 CV .
Pour aller au dessus , c'est plus la meme histoire .

Le 3l de Patrick , c'est pas la meme , il est sur la fiche des 2.8RSR/3L , et donc tu as le double allumage .
Ce que ne permet pas la fiche des SC.
Je suis d'accord avec toi et tes chiffres sont cohérents.
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