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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
pikespeak88 a écrit : sans dire ce que tu as comme point de départ ... et ce que tu veux faire avec je crains fort que tu n'ai pas de bonne réponse .
dans tous les cas cela va te couter une petite fortune pour un résultat qui risque de fortement te décevoir
si tu veux changer de système d'injection passe sur un truc avec un ecu là au moins les 15/20 KE que tu va lâcher te donnerons quelque choses de pas mal
(regardes chez un lorrtech ou similaire ils te ferons un devis ...)
cela va piquer ton histoire
Pour aller chercher 280 ch,il me faut l'injection mécanique.
Pour faire encore mieux,c'est autre chose mais là,déja,je suis bloqué par le Kjet donc la 1 ere evolution si je fais sera l'injection méca.
Je pose une question pour avoir une enveloppe,car ici,le conseil est gratuit et n'engage à rien.Demander à un préparateur,je sais faire,mais je fais cette demarche quand ma décision est prise à 99%.
Membre cotisant
n°6096




benoitcup a écrit :Ca j'en sais rien!!!mais le moteur,un 3.0:Drc211v a écrit : Sur quelle pompe ?
alors que si elec non
contre le calculo et son faisceau à acheter
dans tous les cas
trouver l'admission avec les 6pap au diametre qui va pour ton 3 L ...
avec les fuel pipe et injecteurs ( au passage un EDC45 c'est du 120€ le bout)
te faire une mise au point complète au banc
sauf que
tu aura un contrôle qui peux etre bouclé qui démarre tout temp et marche au mieux de ce que peux fournir ton moteur (si tu le fais boucler)
dans l'autre cas il faudra une compensation de départ à froid et un réglage en richesse moyen plus élévé (comme à l'époque)
t' es libre


benoitcup a écrit :Ca j'en sais rien!!!mais le moteur,un 3.0:Drc211v a écrit : Sur quelle pompe ?
Dans mon cas, j’avais une carrera 3.0 et aujourd’hui j’ai une 3.0 RS assez proche de l’origine en moteur/boîte/frein et trains roulants.
Si tu veux juste remplacer le kjet par ce que c’est moche ou que tu n’arrives pas à le régler ou .... tu le passes en carbu, c’est sympa et bcp moins cher qu’une injection meca.
En injection meca sur un 3.0, tu vas monter une pompe de 2.7 RS (la 019) et rien que la pompe révisée, les papillons et accessoires, tu seras pas loin de 20 milles. Ensuite faut modifier les culasses pour mettre les injecteurs et changer les AAC ....tu vas consommer 2 fois plus et la mise au point n’est pas simple non plus si tu n’es pas connaisseur ou que tu n’as pas un bon spécialiste.
pikespeak88 a écrit :je redis si inejction méca va falloir ouvrir ton bloc reprendre ou changer ton aac de gauche , refaire des portées dans les culasses pour y mettre les injec mécabenoitcup a écrit :Ca j'en sais rien!!!mais le moteur,un 3.0:Drc211v a écrit : Sur quelle pompe ?
alors que si elec non
contre le calculo et son faisceau à acheter
dans tous les cas
trouver l'admission avec les 6pap au diametre qui va pour ton 3 L ...
avec les fuel pipe et injecteurs ( au passage un EDC45 c'est du 120€ le bout)
te faire une mise au point complète au banc
sauf que
tu aura un contrôle qui peux etre bouclé qui démarre tout temp et marche au mieux de ce que peux fournir ton moteur (si tu le fais boucler)
dans l'autre cas il faudra une compensation de départ à froid et un réglage en richesse moyen plus élévé (comme à l'époque)
t' es libre![]()
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benoitcup a écrit :le moteur est un 3.0 très bien évolué qui avec le K jet est à 255 ch.pikespeak88 a écrit : sans dire ce que tu as comme point de départ ... et ce que tu veux faire avec je crains fort que tu n'ai pas de bonne réponse .
dans tous les cas cela va te couter une petite fortune pour un résultat qui risque de fortement te décevoir
si tu veux changer de système d'injection passe sur un truc avec un ecu là au moins les 15/20 KE que tu va lâcher te donnerons quelque choses de pas mal
(regardes chez un lorrtech ou similaire ils te ferons un devis ...)
cela va piquer ton histoire
Pour aller chercher 280 ch,il me faut l'injection mécanique.
Pour faire encore mieux,c'est autre chose mais là,déja,je suis bloqué par le Kjet donc la 1 ere evolution si je fais sera l'injection méca.
Je pose une question pour avoir une enveloppe,car ici,le conseil est gratuit et n'engage à rien.Demander à un préparateur,je sais faire,mais je fais cette demarche quand ma décision est prise à 99%.
Le 3.0 Rs sort ~250 Cv.
Rapproche toi de de @patrick123 qui a une 3.0 RSR

benoitcup a écrit : oui,l'architecture est semblable,hormis les carters en magnesium sur le 2.7,3.0 RS..Plus un peu de noblesse:P

rc211v a écrit :Pour approcher les 300 cv, il te faudra modifier la pompe et donc un bon préparateur avec un peu de mise au point mais ça se fait sans pb. L’injection meca a un comportement différent du kjet. La réponse est immédiate genre hypercutebenoitcup a écrit : oui,l'architecture est semblable,hormis les carters en magnesium sur le 2.7,3.0 RS..Plus un peu de noblesse:P![]()
Avec l'injection en plus , sans rien changer , tu vas gagner 15cv max .
Les SC gr4 qui roulaient en histo avec moi , sortaient 270/275 CV .
Pour aller au dessus , c'est plus la meme histoire .
Le 3l de Patrick , c'est pas la meme , il est sur la fiche des 2.8RSR/3L , et donc tu as le double allumage .
Ce que ne permet pas la fiche des SC.
Les SC gr4 qui roulaient en histo avec moi , sortaient 270/275 CV .
Pour aller au dessus , c'est plus la meme histoire .
Le 3l de Patrick , c'est pas la meme , il est sur la fiche des 2.8RSR/3L , et donc tu as le double allumage .
Ce que ne permet pas la fiche des SC.