Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour à tous, cela fait plus d'un mois, (3 Janvier), que j'ai fzit ma demande pour l'immatriculation d'un véhicule d'occasion étranger, toujours pas de réponse définitive à part " vérification par instructeur".
Vous en êtes où, vous ?
Combien de temps avez-vous attendu pour que vous sois delivré ce précieux sésame ?
Vous en êtes où, vous ?
Combien de temps avez-vous attendu pour que vous sois delivré ce précieux sésame ?
Pour la 100000 ème fois ...
Guichet carte grise
Même les cas compliqués : CG chez toi dans les 3 jours
Et j'en parle en connaissance de cause
Et le tout pour une dizaine d'euros de commission .. je ne comprends pas que l'on persiste à faire ça soi-même pour économiser le prix de qq litres d'essence
Guichet carte grise

Même les cas compliqués : CG chez toi dans les 3 jours
Et j'en parle en connaissance de cause
Et le tout pour une dizaine d'euros de commission .. je ne comprends pas que l'on persiste à faire ça soi-même pour économiser le prix de qq litres d'essence
Casimir2 a écrit : @Nanthiat : 16600 "la sub de ce qui savent"![]()
![]()
Ma préférée date, pas de cyclope, pas trop grosse. Parfaite.
Quelle collection tu as !
Combien de montres en tout si ce n'est pas indiscret?
Tu t’es trompé, ici ce sont les collectionneurs de cartes grises, pour les collections de montres, aussi étonnant que cela puisse paraître, il faut te rendre sur le sujet des montres

Baltriiiiiiiiinnnnggguuuueeeesssss !!!!
3 semaines pour avoir un CI avec un numéro d'identification faux !!!! et ce, malgré de multiples envois de documents et messages...

Au moins, j'ai la nouvelle immat.
@patrick123 je te l'envoie
ps. J'ai hésité à poster ici ou à https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142600&page=229
3 semaines pour avoir un CI avec un numéro d'identification faux !!!! et ce, malgré de multiples envois de documents et messages...

Au moins, j'ai la nouvelle immat.

@patrick123 je te l'envoie

ps. J'ai hésité à poster ici ou à https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142600&page=229