Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto a écrit : Une erreur a été commise lors de la mise en ligne du calendrier.
La sortie Parcs & Volcans se déroulera bien les 14-15-16 juillet pour ceux qui suivent![]()
Et pour Parcs et volcans il y a espoir que l’on puisse revenir alors.

INFO NEWS:
La préparation de la sortie Parcs & Volcans est plus longue que d’habitude et je ne pourrais pas mettre en ligne le post de la sortie d’ici fin mars je pense.
Encore trop d’inconnus pour verrouiller le programme...tout est dans le tuyau mais 80% des établissements sont fermés actuellement pour cause congés annuels (période très basse en Auvergne sur Mars-Avril) + fermeture COVID.
Pour les impatients, bloquez bien les dates du 14-15-16 juillet
Il y aura de tout pour cette sortie, du sport voir même du très sport
, de la détente, du sérieux, du pas sérieux, de la rigolade...
Ah oui, j’allais oublier de la bonne table aussi

MERCI POUR VOTRE PATIENCE
La préparation de la sortie Parcs & Volcans est plus longue que d’habitude et je ne pourrais pas mettre en ligne le post de la sortie d’ici fin mars je pense.

Encore trop d’inconnus pour verrouiller le programme...tout est dans le tuyau mais 80% des établissements sont fermés actuellement pour cause congés annuels (période très basse en Auvergne sur Mars-Avril) + fermeture COVID.
Pour les impatients, bloquez bien les dates du 14-15-16 juillet

Il y aura de tout pour cette sortie, du sport voir même du très sport

Ah oui, j’allais oublier de la bonne table aussi

MERCI POUR VOTRE PATIENCE

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp