Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bertrand45 a écrit : Moi je comprend vraiment pas ...
une 993 est plus belle, fiable, vivante, jolie, +++ tout qu'une 996 ...
prends une 993 cab tipto si tu veux .....
Bertrandsinon chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix .. tu vas le regretter !!

Plus vivante? en appuyant sur la pedale de droite j’avais pas vu cela à l’époque, la fiabilité mouais, les 993 en annonce ont jamais de bornes et ceux qui en ont il y a toujours la mention moteur refait toussa toussa:o
Je garderais ma 993 (surtout pour prendre une 996). La 993 est pour moi de loin la plus belle et avec tous les problèmes que l'on m'a cité ici sur les 996 / 997, ça fait 2/0 pour la 991...aussi de ce que j'ai compris, la tiptro ce n'est pas la boite la plus rapide / sportive...
FJwilliams a écrit : Sans vouloir lancer de débat, mais la 96 est au dessus de la 93 sur pas mal de points châssis, moteur, facilité à prendre en main etc... Maintenant la ligne, design c'est propre à chacun.Mais une 96 3.6 bien conduite c'est largement devant
![]()
Si on passe sur une 996 c’est avant tout pour le confort le sentiment d’un grand espace intérieur.
Une 996 4S c’est pour son look et son cul fabuleux.
Mais la performance d’une 4S tiptro cab en plus c’est de loin la Porsche 911 moderne la moins performante.
trucker a écrit :Euh !!!!, non pas du tout.FJwilliams a écrit : Sans vouloir lancer de débat, mais la 96 est au dessus de la 93 sur pas mal de points châssis, moteur, facilité à prendre en main etc... Maintenant la ligne, design c'est propre à chacun.Mais une 96 3.6 bien conduite c'est largement devant
![]()
Si on passe sur une 996 c’est avant tout pour le confort le sentiment d’un grand espace intérieur.
Une 996 4S c’est pour son look et son cul fabuleux.
Mais la performance d’une 4S tiptro cab en plus c’est de loin la Porsche 911 moderne la moins performante.