Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
Je vais me présenter en quelques mots,
je suis du cote de bordeaux j'ai 25 ans a l'envers https://www.club911.net/images/smilies. ... gsmile.gif
Après de avoir de multiples véhicules, je roule pour l'instant en Mercedes CLA pack AMG et aussi un V-ROD Harley.
Mais là, j'ai envie de me faire enfin plaisir en me dirigeant vers un mythe de l'automobile le Graal une 911.
Donc voilà, je me rapproche de vous pour avoir plus d'information et me guider dans le monde des 911
Pour info, Je n'y connais rien !!! .
merci a vous de l'acceptation.
Bonjour,
Je vais me présenter en quelques mots,
je suis du cote de bordeaux j'ai 25 ans a l'envers https://www.club911.net/images/smilies. ... gsmile.gif
Après de avoir de multiples véhicules, je roule pour l'instant en Mercedes CLA pack AMG et aussi un V-ROD Harley.
Mais là, j'ai envie de me faire enfin plaisir en me dirigeant vers un mythe de l'automobile le Graal une 911.
Donc voilà, je me rapproche de vous pour avoir plus d'information et me guider dans le monde des 911
Pour info, Je n'y connais rien !!! .
merci a vous de l'acceptation.
Bonjour et bienvenue
Si tu veux de l'aide , primo accédant au monde Porsche
1 Lecture pour se familiariser avec le monde PORSCHE
2 élabore un cahier des charges ( type - budget ) après viendront les questions plus précises ( Options - couleur - boite - etc )
3 recherche du véhicule
4 fait toi aider pour éviter toute déconvenue ( il y a du monde au club pour ca )
et après que du bonheur , l'acquisition et le roulage
Si tu veux de l'aide , primo accédant au monde Porsche
1 Lecture pour se familiariser avec le monde PORSCHE
2 élabore un cahier des charges ( type - budget ) après viendront les questions plus précises ( Options - couleur - boite - etc )
3 recherche du véhicule
4 fait toi aider pour éviter toute déconvenue ( il y a du monde au club pour ca )
et après que du bonheur , l'acquisition et le roulage

merci Patrick16 pour les info
Pour Jacques44 Désolé j'ai oublié :)
donc j'etait parti au depart sur une panamera HY mais j'ai vite arreter mes recherche.
et donc je reviens a quelques chose de plus sympa une 911 (996, 997, carrera, S et 4S ) pas vraiment interresser par le Cab.
voila c'est rectifié
Pour Jacques44 Désolé j'ai oublié :)
donc j'etait parti au depart sur une panamera HY mais j'ai vite arreter mes recherche.
et donc je reviens a quelques chose de plus sympa une 911 (996, 997, carrera, S et 4S ) pas vraiment interresser par le Cab.
voila c'est rectifié