Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Tomcat a écrit :
Le gars il t'explique qu'il s'est vautré comme une mairde, pas parce qu'il a fait le kéké, mais parce qu'il lui manque un flocon![]()
Ptain du blabla de pistard j'en ai entendu depuis 10 ans, mais celle là elle est belle! Le mec il a ptet plus son flocon mais niveau excuses à deux balles, il a son Chamois d'or![]()

Tomcat a écrit :Le gars il t'explique qu'il s'est vautré comme une mairde, pas parce qu'il a fait le kéké, mais parce qu'il lui manque un floconD S a écrit : pour savoir l'usure des pneus neige ,Nokian a fait un système astucieux
les épaisseurs de la bande de roulement,8mm - 6mm -flocon- 4mm
lorsque tu ne vois plus le flocon, le pneus n'est plus bon
je vous conseille vivement de vérifier avant, sinon
![]()
Ptain du blabla de pistard j'en ai entendu depuis 10 ans, mais celle là elle est belle! Le mec il a ptet plus son flocon mais niveau excuses à deux balles, il a son Chamois d'or![]()

Quand au gibolin (la mixture qu'il préconise de badigeonner copieusement sous les chassis,
un se ses potes m'a dit : plus jamais !
pas de rouille , sauf que le chassis est pourri de cette saloperie pour 4 générations à venir !
Un carrossier s'est suicidé face à l’impossibilité à nettoyer la mixture

RIP
Membre honoraire
n°1339

Tomcat a écrit :Le gars il t'explique qu'il s'est vautré comme une mairde, pas parce qu'il a fait le kéké, mais parce qu'il lui manque un floconD S a écrit : pour savoir l'usure des pneus neige ,Nokian a fait un système astucieux
les épaisseurs de la bande de roulement,8mm - 6mm -flocon- 4mm
lorsque tu ne vois plus le flocon, le pneus n'est plus bon
je vous conseille vivement de vérifier avant, sinon
![]()
Même quand ils étaient neufs avec le flocon, en 2018, il faisait des figures FDF

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit :le mieux est d’arriver le jeudi soirChristelle a écrit : Wahoo c’est chaud! On vient de Marseille avec toute une logistique de gestion de garde de gosses....
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
On va s’organiser comme ça... mais on va arriver très tard
- -
Sponsor Club
n°151

Egg a écrit : Au fait j’ai envoyé un mail à l’hotel pour arriver la veille mais aucune réponse.
Je vais faire la route avec le Xav la veille donc il me faut une chambre, dormir dans l’Alpine.....pitié non...!:D
Envoyer un mail la bas c'est comme envoyer un SMS à Jeanne Calment

Egg a écrit : Svp 1 minute sérieuse , mode deconne off: quand on tracte à la corde on ne se met jamais près des cordes, des câbles, des manilles etc.... tout ça peut lâcher et devenir des projectiles mortels.
Lors d’un rallye raid auquel je participais un conçurent a eu la boîte crânienne explosée avec des morceaux de cerveau partout car une sangle élastique a peté et lui est revenue dans la tronche.
il y a beaucoup de cas d’accidents connus en rallye raid...
ACHTUNG
Quand on tracte on se barre de la corde, sangle.....![]()
Ces machins la sont des coupe gorge
et je peux aussi certifier que quand ca pete ca fait drôle , testé en treuillage lors de franchissements en 4X4
Sponsor Club
n°151

Voilà, avec un peu d'entraînement, je le fais en 1'17"35/100, ce qui devrait m'assurer une bonne place sur la grille de départ.
Les nouveaux, n'oubliez pas d'envoyer votre temps de référence à Oggy, avec la photo témoin, c'est important pour organiser le départ du vendredi matin (celui du samedi se faisant dans l'ordre des arrivées de la veille).
Sinon, j'ai encore 3 paires de chaines à prêter, des dimensions suivantes :
245/40/17 ou 225/40/18
195/45/15 ou 195/55/14
225/45/16 ou 205/50/17
Chaque paire de chaines va sur un bien plus grand nombre de tailles de pneus, j'ai juste mis les plus grandes. Faites-moi un MP si vous êtes intéressé(e). Si personne, elles resteront à la cave.
245/40/17 ou 225/40/18
195/45/15 ou 195/55/14
225/45/16 ou 205/50/17
Chaque paire de chaines va sur un bien plus grand nombre de tailles de pneus, j'ai juste mis les plus grandes. Faites-moi un MP si vous êtes intéressé(e). Si personne, elles resteront à la cave.
Les pneus neige sont montés sur le Boxster, vidange ok, contrôle des flocons sur les pneus (méthode DS)

J'ai profité des températures négatives ce matin pour m'assurer de la bonne tenue des pneus sur le glissant
ça va bien se passer , hein Mr Castex : nous roulerons en responsabilité

J'ai profité des températures négatives ce matin pour m'assurer de la bonne tenue des pneus sur le glissant

ça va bien se passer , hein Mr Castex : nous roulerons en responsabilité
Cherche transport du nord de Paris (Lamorlaye) vers la Sibérienne
Merci à @Guyom qui s'était proposé, mais qui ne sera finalement pas en mesure de nous rejoindre
.
Je suis donc tjs à la recherche de qq qui serait en mesure de récupérer un deck cassette à Lamorlaye pour me l'amener à la Sibérienne.
Aucun participant n'habite dans ce coin-là?
:)
Merci à @Guyom qui s'était proposé, mais qui ne sera finalement pas en mesure de nous rejoindre

Je suis donc tjs à la recherche de qq qui serait en mesure de récupérer un deck cassette à Lamorlaye pour me l'amener à la Sibérienne.
kal24E a écrit : Sinon, j'ai encore 3 paires de chaines à prêter, des dimensions suivantes :
245/40/17 ou 225/40/18
195/45/15 ou 195/55/14
225/45/16 ou 205/50/17
J'imagine qu'avec les 4 pneus neige on passe déjà partout, ça doit être pour se remettre sur la route après les figures de style?

Ce que Gérard ne dit pas, les gars...
C'est qu'il s'est fait surprendre en pleine séance d'entraînement....
Pour passer incognito...il avait un peu décoré son auto avec quelques autocollants....mais il a été reconnu quand même....pas joli joli tout ça...

C'est qu'il s'est fait surprendre en pleine séance d'entraînement....

Pour passer incognito...il avait un peu décoré son auto avec quelques autocollants....mais il a été reconnu quand même....pas joli joli tout ça...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
quentinf a écrit :Pour les chaînes / chaussettes, une paire suffit?kal24E a écrit : Sinon, j'ai encore 3 paires de chaines à prêter, des dimensions suivantes :
245/40/17 ou 225/40/18
195/45/15 ou 195/55/14
225/45/16 ou 205/50/17
J'imagine qu'avec les 4 pneus neige on passe déjà partout, ça doit être pour se remettre sur la route après les figures de style?![]()

Egg a écrit :A l'avant je suis en 205x45x17kal24E a écrit : Sinon, j'ai encore 3 paires de chaines à prêter, des dimensions suivantes :
245/40/17 ou 225/40/18
195/45/15 ou 195/55/14
225/45/16 ou 205/50/17
et derrière 235x40x18
c'est compatible avec ce que tu as ou il faut que j'achète?
Merci;)
Pour tes roues AR, je regarde l'autre paire de chaînes, et je vois sur l'étiquette : 245/35-18 et 225/40-18. Ca peut se tenter.
Certains GM ont-ils déjà essayé?
Quoi qu'il en soit, je les prendrai avec moi, à toi de voir ... :)
Membre cotisant
n°603

kal24E a écrit : Cherche transport du nord de Paris (Lamorlaye) vers la Sibérienne
Merci à @Guyom qui s'était proposé, mais qui ne sera finalement pas en mesure de nous rejoindre.
Tu peux dire a Chris de rester chez lui ... je suis a 15mns de Lamorlaye

Par contre ca va te couter cher et en plus je bois pas de biere

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Kaïs ... j avais pas vu ta demande !!!kal24E a écrit : Cherche transport du nord de Paris (Lamorlaye) vers la Sibérienne
Merci à @Guyom qui s'était proposé, mais qui ne sera finalement pas en mesure de nous rejoindre.
Par contre ca va te couter cher et en plus je bois pas de biere![]()
![]()

chris56 a écrit :ok par contre, je veux bien les bières quand mêmeinfinity a écrit :Kaïs ... j avais pas vu ta demande !!!kal24E a écrit : Cherche transport du nord de Paris (Lamorlaye) vers la Sibérienne
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
la webcam de Parrot à Anzat le Luguet dans le Cézalier
en 2019 après la Sibé on avait roulé là bas deux jours juste après le MCH ou il y avait eu de la neige à gogo et bien pas un poil de neige sur les routes

mais pour ne pas casser le mythe le FdF c'était tanké quand même dans un chemin avec une neige pourrie d'eau

MadMax
Membre cotisant
n°1198

infinity a écrit :Ca va vraiment lui couter cher son range K7chris56 a écrit :ok par contre, je veux bien les bières quand mêmeinfinity a écrit : Kaïs ... j avais pas vu ta demande !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@chris56 : tu auras d'la bière qd même, avec plaisir.
Et c'est pas un range K7, c'est un deck, une platine :).
Oggy a écrit : et si on avance la date d'une semaine avant que le 3eme confinement ne tombe ?

Cela dit, si je suis bloqué chez moi par les nouvelles mesures du 22/1, ou si la sortie est annulée because 3ième vague, bah ça ne change rien pour moi, donc allez-y si ça peut arranger vos affaires.
GO Région Nord Belgique
n°3854

kal24E a écrit : Aux journaux parlés des tévés du nord du pays, on parle de 3ième vague et d'interdiction de voyager hors du pays![]()
. Prochaine réunion du conseil de sécurité, avec nouvelles mesures à la clé, le 22/1. Pffffff ..... c'est pas encore gagné, c't'affaire.

J'espère que c'est la dernière sortie que je rate.
C'est dommage car mon Boxster aurait fait un parfait chasse-neige en ouvreur vu ma hauteur de caisse.

Je continuerai à m'entrainer à la glisse ici et à suivre vos REX de bricolages sur ce post ... et même si on comprend pas tout, c'est très drôle.

ça me manquera