Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!!
Je m interroge sur l opération qui consiste à boucher le résonateur afin de gagner en vocalises.
Certains ont ils un retour d expérience sur une 3.6l ?
Il y a t il le moindre risque pour le moteur (je viens de changer le miens donc ça ira...) .
Merci d avance pour vos retours.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!!
Je m interroge sur l opération qui consiste à boucher le résonateur afin de gagner en vocalises.
Certains ont ils un retour d expérience sur une 3.6l ?
Il y a t il le moindre risque pour le moteur (je viens de changer le miens donc ça ira...) .
Merci d avance pour vos retours.
En vidéo compliqué de se rendre compte... j’avais fait sur ma 3.6 et le son est bien plus évocateur, et apparemment de dehors c’est bien sourd (dixit les potes)
j’avais fait quelques chrono, genre 80/150kmh en 5eme, 100/200 depart en 3eme et c’était exactement pareil, donc pas de perte en haut comme en bas, jamais de voyant moteur allumé ou quoi que ce soit, j’ai du rouler plus de 30000kms comme cela.
j’avais fait quelques chrono, genre 80/150kmh en 5eme, 100/200 depart en 3eme et c’était exactement pareil, donc pas de perte en haut comme en bas, jamais de voyant moteur allumé ou quoi que ce soit, j’ai du rouler plus de 30000kms comme cela.
peedeebee a écrit : c'est quelle type de bouchon j'aimerais bien essayer
Membre cotisant
n°6190