Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°1406

Moi aussi je viens de faire un geste, par solidarité avec les proprios de VE en possible détresse....!
J'ai débranché mes décorations lumineuses de fin d'année !
J'ai débranché mes décorations lumineuses de fin d'année !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
gtrs57 a écrit : 18.5 degrés quand tu ne bouges pas beaucoup cela commence à faire frisquet...
Si je comprends bien au final c'est que les pro VT ont une démarche citoyenne en empêchant les coupures de courant.....Un grand merci
![]()
Et je vais même rejeter un peu plus de CO2 pour faciliter le réchauffement de la planète, ça nous aidera à passer l'hiver:D

(moi aussi, je précise que c'est de l'ironie;))
Julien a écrit :C'est c**, t'aurai un Linky, ça faciliterai encore plus la tâche de la gestion du réseau électrique.......Pascal75 a écrit : Si tout le monde suit les consignes il n'y aura pas de coupures:):thumbup:
![]()
c'est de bonne guerre, j'apprécie ton intérêt pour notre combat

Je réponds sans reproches :
de part notre comportement citoyen, il est inutile d'avoir un Linky , nous anticipons le partage de l'électricité sur le réseau.
Si chacun fait un petit geste comme l'ami Philr26 ( supprimer les décorations de Noel ) il y aura moin de problèmes.
Encore une fois c'est le manque de solidarité,
de penser collectivement qui nuit à tous.
L'électriité se partage, ce n'est pas un dû

Pascal75 a écrit :Je ris de bon coeur l'ami :):thumbup:Julien a écrit :C'est c**, t'aurai un Linky, ça faciliterai encore plus la tâche de la gestion du réseau électrique.......Pascal75 a écrit : Si tout le monde suit les consignes il n'y aura pas de coupures:):thumbup:
![]()
c'est de bonne guerre, j'apprécie ton intérêt pour notre combat:):thumbup:
Je réponds sans reproches :
de part notre comportement citoyen, il est inutile d'avoir un Linky , nous anticipons le partage de l'électricité sur le réseau.
Si chacun fait un petit geste comme l'ami Philr26 ( supprimer les décorations de Noel ) il y aura moin de problèmes.
Encore une fois c'est le manque de solidarité,
de penser collectivement qui nuit à tous.
L'électriité se partage, ce n'est pas un dû:):thumbup:
Du coup tu n'as aucune idée de ce que représente la gestion d'un réseau électrique.
Tu pensera à appeler ta régie local pour leur exprimer tes prévisions de consommation chaque jour