Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello, afin que ma belle soit un peu plus discrète, après avoir retiré le lettrage Porsche rouge du pare brise et installé un pare soleil noir mat, je souhaite repasser à des coques grises pour les rétros.

Image

Si vous avez ça en stock je suis preneur :thumbup:

J'ai bien trouvé une paire sur LBC mais comment s'assurer que c'est la bonne teinte ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1887277873.htm

Merci :)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5504722' dateline='1609241743']

J'ai bien trouvé une paire sur LBC mais comment s'assurer que c'est la bonne teinte ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1887277873.htm

[/quote]
Un moyen d'identifier la teinte ?
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ton PB n’était il pas teinté ? Peut être une option.
Pour les retros, je les ferais repeindre chez un carrossier
Si tu veux être vraiment matching, les jantes aussi, sans oublier de retirer les bandes de bas de caisse ;)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Ton PB n’était il pas teinté ? Peut être une option.
Pour les retros, je les ferais repeindre chez un carrossier
Si tu veux être vraiment matching, les jantes aussi, sans oublier de retirer les bandes de bas de caisse ;)
Non pas matching, elle ne l'est pas, simplement moins voyante, j'ai retiré le lettrage Porsche rouge et mis un pare-soleil noir mat, les bas de caisse pour l'instant ne me gênent pas.
Je pensais plutôt changer les coques plutôt que de les peindre, mais comme je dois repeindre la partie mobile de l'aileron qui cloque c'est effectivement l'occasion.
Répondre
3 messages