Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, propriétaire d'une 996 Targa je souhaite en apprendre un peu plus sur le flat6 et vous partager mon expérience.
Je suis fan de mécanique et je souhaite faire l'entretien moi-même. Ce que je fais déjà sur un Cayenne.
A très bientôt sur les routes !

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, propriétaire d'une 996 Targa je souhaite en apprendre un peu plus sur le flat6 et vous partager mon expérience.
Je suis fan de mécanique et je souhaite faire l'entretien moi-même. Ce que je fais déjà sur un Cayenne.
A très bientôt sur les routes !

Membre cotisant
n°6146

Membre

fi21600 a écrit :Oui c'était juste pour la photo...?? Merci ?erwanmanuelfangio a écrit : Tu n’es pas très bien garé...
Pas grave, bienvenue à toi et ta belle Targa!![]()
![]()
Son p’tit côté psychorigide

Par contre...
Si c’est exécuté en crocs orange, c’est 20% de remise sur la cotisation au club996Targa.net

Ca reste un bon bougre

Membre cotisant
n°6146

Toffer a écrit : Erwann n’accepte que les photos de présentation voiture garée à moins de 10 cm du trottoir, garée en créneau.
Son p’tit côté psychorigide![]()
Par contre...
Si c’est exécuté en crocs orange, c’est 20% de remise sur la cotisation au club996Targa.net
Ca reste un bon bougre![]()
![]()

et toi, l'auvergno-normand, où en es-tu de tes recherches de troisième 996 Targa?

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Débutant

150000km de 2003 d'origine italienne.
Bleue nuit avec intérieur grise.
Option principale:
- Console centrale, buses d'aérations etc en carbone
- sono avec ampli Porsche
- échappement Evox
- fond de compteur en blanc
- Seuil en alu
- sorties d'échappements sport
J'ai acheté ce modèle car je connais l'indépendant qui l'entretien depuis 6ans et qui m'en a dit que du bien. De plus, je voulais un coloris différent du "classique" gris intérieur noir pour changer un peu...

Bleue nuit avec intérieur grise.
Option principale:
- Console centrale, buses d'aérations etc en carbone
- sono avec ampli Porsche
- échappement Evox
- fond de compteur en blanc
- Seuil en alu
- sorties d'échappements sport
J'ai acheté ce modèle car je connais l'indépendant qui l'entretien depuis 6ans et qui m'en a dit que du bien. De plus, je voulais un coloris différent du "classique" gris intérieur noir pour changer un peu...