Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='J'ose ?' pid='5505622' dateline='1609405854']
Moi je n attends qu une chose c est de les virer ces p zéros !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Oui moi aussi, j'espère avoir le droit de rouler en 2021 pour les finir et ensuite PS4S!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Oui moi aussi, j'espère avoir le droit de rouler en 2021 pour les finir et ensuite PS4S!

FIA a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5505622' dateline='1609405854']

[/quote]
pourquoi?? moi je les trouvent bien les zPero!
997-4scab a écrit :Oui moi aussi, j'espère avoir le droit de rouler en 2021 pour les finir et ensuite PS4S!FIA a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5505622' dateline='1609405854']
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
![]()
[/quote]
Les P Zéro sont bien, mais les PS4S sont beaucoup mieux

je sais pas si les 4S sont mieux, mais à l'arriere les PZERO me donnent une sensation de flottement en appui, comme si le flanc etait tres haut et que le pneu bougeait lateralement sur la jante
difficile à expliquer...
l'avant pas de soucis
un appui leger en entree de virage et hop direct corde sans sourciller
Meme ma femme, pourtant imperturbable me l'a fait remarquer, c'est dire !
l'avant a 6000 km et l'arrière 10000 km, il reste 5mm, donc 3mm au dessus du témoin, sans doute l'explication
et comme je vais changer de marque, je change les 4
difficile à expliquer...
l'avant pas de soucis
un appui leger en entree de virage et hop direct corde sans sourciller
Meme ma femme, pourtant imperturbable me l'a fait remarquer, c'est dire !
l'avant a 6000 km et l'arrière 10000 km, il reste 5mm, donc 3mm au dessus du témoin, sans doute l'explication
et comme je vais changer de marque, je change les 4